Contacter le Fournisseur? fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe à eau centrifuge > Pompe centrifuge à aspiration unique à un étage de type IS

Pompe centrifuge à aspiration unique à un étage de type IS
Pompe centrifuge à aspiration unique à un étage de type IS
Pompe centrifuge à aspiration unique à un étage de type IS
Pompe centrifuge à aspiration unique à un étage de type IS

Pompe centrifuge à aspiration unique à un étage de type IS

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: BODA-083

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Détails d'emballage: boite en bois

    productivité: 500

    marque: BODA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 500

    Certificats : ISO9901

    Code SH: 4101201190

    Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

IS type centrifugal pump single stage single suction centrifugal pump 2

Description du produit

La pompe centrifuge mono-étagée à aspiration unique (aspiration axiale) de type IS est une pompe à économie d'énergie conçue au niveau national. Il s'agit d'une version mise à jour des types de pompes BA, B et autres pompes centrifuges à un étage à eau propre. Les avantages de la pompe centrifuge à aspiration unique et à un étage sont les suivants: toute la série d'implantation des performances hydrauliques est raisonnable, l'utilisateur dispose d'un large éventail de choix et la maintenance est pratique; l'efficacité et la course d'aspiration atteignent le niveau avancé moyen international. Ce type de pompe convient à l’approvisionnement en eau et au drainage des eaux industrielles et urbaines. Il peut également être utilisé pour le drainage agricole et pour le transport d'eau propre ou d'autres liquides ayant des propriétés physiques et chimiques similaires à celles d'une eau pure. La température n’est pas supérieure à 80 ° C.

Les pompes IS et IR sont des pompes centrifuges horizontales à eau claire, à aspiration unique et à un étage, destinées aux secteurs industriel et agricole et urbain, au drainage, à l’alimentation en eau, etc. Il est utilisé pour aspirer de l'eau et des propriétés physico-chimiques similaires à l'eau sans particules solides. Il est largement utilisé dans les secteurs industriel et agricole et urbain, le drainage, l’alimentation en eau, etc. Les pompes IS et IR sont conçues selon les performances et la taille spécifiées dans la norme internationale IS02858. Les normes techniques sont proches des normes internationales et atteignent le niveau avancé international. C'est l'un des produits de pompe à économie d'énergie promu en Chine. La pompe présente les avantages suivants: structure simple, performances fiables, petit volume, légèreté, bonnes performances anti-cavitation, faible consommation d'énergie, utilisation et entretien pratiques. Les pompes IS et IR ont une grande polyvalence. Il y a 140 spécifications dans la série entière, mais seulement quatre types d’arbres sont utilisés; les arbres, les paliers et les joints d'arbre de même spécification peuvent être interchangés; il n'y a que quatre types de suspensions pour toute la série de pompes. La vitesse de la pompe est divisée en 2900 et 1450 tr / min. Les performances sont les suivantes: 2900 tr / min / 1 450 tr / min Débit important: 240 m 3 / min Hauteur totale de 400 m 3 / min: 125 m Haut débit de 35 m: 3500 tr / min (pour alimentation à 60 vagues, diamètre de la roue Réduit) Température de fonctionnement élevée: 80 ° C permet une pression de 0,3 MPa dans la conduite d'aspiration, une pression de fonctionnement élevée de 1,6 MPa dans la pompe.

Caractéristiques

1. La pompe centrifuge à un étage et à une aspiration de type IS est conçue selon les performances et la taille spécifiées par la norme internationale ISO2858. Il est principalement composé d'un corps de pompe, d'un couvercle de pompe, d'une turbine, d'un arbre, d'un joint d'étanchéité, d'une bague et d'un palier de suspension.

2. Le corps de la pompe et le couvercle de la pompe de la pompe centrifuge à une étape à simple aspiration de type IS sont séparés de l'arrière de la turbine, ce qui est communément appelé la structure de la porte arrière. Le modèle utilitaire présente les avantages suivants: la maintenance est pratique, le corps de la pompe n’est pas déplacé pendant la maintenance, la canalisation d’aspiration, la canalisation de refoulement et le moteur électrique sont retirés et seul l’élément de couplage intermédiaire de l’accouplement à extension est retiré, et la partie rotor peut être sortie pour maintenance.

3. Le corps de pompe (corps de pompe et couvercle de pompe) constitue la chambre de travail de la pompe. La roue, l’arbre et le roulement sont le rotor de la pompe. Le composant de roulement de suspension supporte la partie rotorique de la pompe, qui est soumise aux efforts radiaux et axiaux de la pompe.

4. Afin d'équilibrer la force axiale de la pompe, la plupart des turbines de la pompe sont munies d'un joint d'étanchéité à l'avant et à l'arrière, et un trou d'équilibrage est aménagé sur le couvercle arrière de la turbine. Certaines pompes ayant une faible force axiale, l’arrière de la roue n’est pas scellé. Anneau et trou d'équilibre.

5. La bague d'étanchéité axiale de la pompe est composée d'un presse-étoupe, d'une bague d'étanchéité et d'une garniture d'étanchéité pour empêcher l'admission d'air ou une grande quantité de fuite d'eau. Si la roue de la pompe est équilibrée, la cavité avec l'emballage souple est connectée à l'orifice d'aspiration de la roue. Si le liquide à l'entrée de la roue est dans un état de vide, il est facile de faire entrer l'air dans la surface du manchon. Par conséquent, une bague d'étanchéité est insérée dans la chambre de remplissage. Un petit trou dans le couvercle de la pompe guide l'eau sous pression dans la chambre de la pompe vers la bague d'étanchéité pour l'étanchéité. S'il n'y a pas de trou d'équilibre dans la roue de la pompe, étant donné que la pression du liquide à l'arrière de la roue est supérieure à la pression atmosphérique, il n'y a pas de problème de fuite de gaz, ainsi l'anneau de garniture peut ne pas être installé.

6. Afin d'éviter l'usure de l'arbre, une protection de bague est fournie à la partie de l'arbre passant dans la cavité de la garniture. Un joint torique est prévu entre le manchon et l’arbre pour empêcher l’entrée d’air ou les fuites d’eau le long de la surface de contact.

7. Le mode de transmission de la pompe est connecté au moteur en allongeant l'accouplement élastique. Le sens de rotation de la pompe tourne dans le sens des aiguilles d'une montre à partir de l'extrémité motrice.

Signification du modèle

Par exemple: IS80-65-160A

IS-Pompe centrifuge à eau claire à aspiration unique et à un étage

Diamètre du port d'aspiration 80 (mm)

Diamètre de 65 sorties (mm)

160 diamètre nominal de la roue (mm)

Marque de coupe A-roue

Groupes de Produits : Pompe à eau centrifuge

Envoyer Une Demande

alisa

Ms. alisa

E-mail :

sales@bodapump.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Portable:13171564759

E-mail :sales@bodapump.com

Adresse De Compagnie:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Centrifugal Water Pump > IS type single stage single suction centrifugal pump

IS type single stage single suction centrifugal pump
IS type single stage single suction centrifugal pump
IS type single stage single suction centrifugal pump
IS type single stage single suction centrifugal pump

IS type single stage single suction centrifugal pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-083

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

IS type centrifugal pump single stage single suction centrifugal pump 2

product description

IS type single-stage single-suction (axial suction) centrifugal pump is a nationally designed energy-saving pump. It is an updated version of BA type, B type and other single-stage clean water centrifugal pumps. The advantages of the single-stage single-suction centrifugal pump are as follows: the whole series of hydraulic performance layout is reasonable, the user has a wide selection range, and the maintenance is convenient; the efficiency and the suction stroke reach the international average advanced level. This type of pump is suitable for industrial and urban water supply and drainage. It can also be used for agricultural drainage and for the transportation of clean water or other liquids with physical and chemical properties similar to clean water. The temperature is not higher than 80 °C.

IS and IR pumps are horizontal single-stage single-suction clear water centrifugal pumps for industrial and agricultural and urban, drainage, fire water supply and so on. It is used to suck water and physicochemical properties similar to water without solid particles. It is widely used in industrial and agricultural and urban, drainage, fire water supply and so on. The IS and IR pumps are designed according to the performance and size specified in the international standard IS02858. The technical standards are close to the international standards and reach the international advanced level. It is one of the energy-saving pump products promoted in China. The pump has the advantages of simple structure, reliable performance, small volume, light weight, good anti-cavitation performance, low power consumption and convenient use and maintenance. IS and IR pumps have wide versatility. There are 140 specifications in the whole series, but only four types of shafts are used; shafts, bearings and shaft seals of the same specification can be interchanged; there are only four types of suspensions for the whole series of pumps. The pump speed is divided into 2900 and 1450 rev / min. The performance is as follows: 2900 rpm / 1450 rev / min Large flow: 240 m 3 / min 400 m 3 / min high total head: 125 m 55 m high speed: 3500 rev / min (for 60 wave power supply, impeller diameter Reduced) High operating temperature: 80 ° C allows the suction line pressure of 0.3 MPa, the pump's high operating pressure of 1.6 MPa.

Features

1. IS type single-stage single-suction centrifugal pump is designed according to the performance and size specified by international standard ISO2858. It is mainly composed of pump body, pump cover, impeller, shaft, seal ring, bushing and suspension bearing.

2. The pump body and pump cover part of the IS type single-stage single-suction centrifugal pump are divided from the back of the impeller, which is commonly referred to as the rear door structure. The utility model has the advantages that the maintenance is convenient, the pump body is not moved during the maintenance, the suction pipeline, the discharge pipeline and the electric motor are removed, and only the intermediate coupling member of the extension coupling is removed, and the rotor portion can be taken out for maintenance.

3. The pump housing (ie pump body and pump cover) forms the working chamber of the pump. The impeller, shaft and rolling bearing are the rotor of the pump. The suspension bearing component supports the rotor portion of the pump, which is subjected to the radial and axial forces of the pump.

4. In order to balance the axial force of the pump, most of the impellers of the pump are provided with a sealing ring at the front and the rear, and a balance hole is arranged on the rear cover of the impeller. Since some pumps have little axial force, the back of the impeller is not sealed. Ring and balance hole.

5. The axial seal ring of the pump is composed of packing gland, packing ring and packing to prevent air intake or a large amount of water leakage. If the impeller of the pump is balanced, the cavity with the soft packing is connected to the suction port of the impeller. If the liquid at the inlet of the impeller is in a vacuum state, it is easy to enter the air along the surface of the sleeve. Therefore, a packing ring is inserted in the filling chamber. A small hole in the pump cover guides the pressurized water in the pump chamber to the packing ring for sealing. If there is no balance hole in the impeller of the pump, since the liquid pressure on the back of the impeller is greater than atmospheric pressure, there is no gas leakage problem, so the packing ring may not be installed.

6. In order to avoid shaft wear, bushing protection is provided at the part of the shaft passing through the packing cavity. An O-ring seal is provided between the sleeve and the shaft to prevent air intake or water leakage along the mating surface.

7. The transmission mode of the pump is connected with the motor by lengthening the elastic coupling. The rotation direction of the pump is rotated clockwise from the driving end.

Model meaning

For example: IS80-65-160A

IS-Single-stage single-suction clear water centrifugal pump

80-suction port diameter (mm)

65-outlet diameter (mm)

160-impeller nominal diameter (mm)

A-impeller cutting mark

Looking for ideal Single Stage Single Suction Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the IS Type Centrifugal Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of IS Single-stage Single-suction Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Centrifugal Water Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei