Contacter le Fournisseur? fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe chimique > Pompe centrifuge résistante à la corrosion de type PF

Pompe centrifuge résistante à la corrosion de type PF
Pompe centrifuge résistante à la corrosion de type PF
Pompe centrifuge résistante à la corrosion de type PF
Pompe centrifuge résistante à la corrosion de type PF
Pompe centrifuge résistante à la corrosion de type PF

Pompe centrifuge résistante à la corrosion de type PF

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: BODA-091

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Détails d'emballage: boite en bois

    productivité: 500

    marque: BODA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 500

    Certificats : ISO9901

    Code SH: 4101201190

    Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

PF type strong corrosion resistant centrifugal pump 2

Vue d'ensemble de la pompe centrifuge résistante à la corrosion, type PF

La pompe chimique en polyfluorure de vinylidène (PVDF) de type PF est une pompe centrifuge à aspiration unique et à un étage. Le corps de pompe, le couvercle de pompe, la roue et les pièces en contact avec le fluide de transport sont moulés en polyfluorure de vinylidène. Le plastique polyfluorure de vinylidène a une résistance mécanique élevée et une bonne résistance à la corrosion. C'est l'un des plastiques techniques les plus utilisés au monde.

La pompe chimique de type PF peut transporter diverses concentrations d’acide sulfurique, d’acide chlorhydrique, d’acide acétique, d’acide phosphorique, d’acide chromique, d’acide oxalique, d’acide fluorhydrique et de lessive, de solvants organiques, d’oxydants et d’autres agents chimiques à des températures comprises entre -50 et 130 ° C. Pompes économes en énergie pour le transport de produits corrosifs sans particules dans des secteurs industriels tels que le chlore-alcali, les engrais, les colorants, les réactifs, les pesticides, les produits pharmaceutiques, la galvanoplastie et la protection de l'environnement

Structure de pompe centrifuge résistante à la corrosion de type PF

La pompe est directement connectée au moteur par l’arbre de liaison et le sens de rotation de la pompe est tourné dans le sens des aiguilles d’une montre, de l’orifice d’aspiration vers la direction du moteur, et l’orifice de refoulement est perpendiculaire à l’axe. La pompe est scellée avec un soufflet en PTFE (F4) et un joint mécanique externe résistant à la corrosion. En fonction des conditions de corrosion et de température du fluide de transport, les matériaux de contact liquide de la pompe sont divisés en:

Le polypropylène renforcé (FRPP) (indiqué par le symbole PR) convient aux températures de -5 à 80 ° C.

(PVDF) Le polyfluorure de vinylidène (représenté par le symbole PF) convient pour des températures allant de -30 à 110 ° C. Pour une utilisation dans des zones protégées contre les explosions, un moteur antidéflagrant est requis.

Signification du modèle de pompe centrifuge résistant à la corrosion, de type PF



Gamme d'utilisation de la pompe centrifuge résistante à la corrosion, type PF

La pompe chimique de type PF peut répondre à diverses concentrations d’acide sulfurique, d’acide chlorhydrique, d’acide nitrique, d’acide acétique, d’acide phosphorique, d’acide chromique, d’acide oxalique, d’acide fluorhydrique et de lessive, de solvants organiques, d’oxydants et d’autres milieux chimiques à une température de -5 ° C. C ~ 80 ° C. Il s’agit d’une pompe à économie d’énergie qui transporte des produits corrosifs sans particules dans des secteurs industriels tels que les produits chimiques, le chlore-alcali, les engrais, les colorants, les réactifs, les pesticides, les produits pharmaceutiques, la galvanoplastie et la protection de l’environnement.

Groupes de Produits : Pompe chimique

Envoyer Une Demande

alisa

Ms. alisa

E-mail :

sales@bodapump.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Portable:13171564759

E-mail :sales@bodapump.com

Adresse De Compagnie:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Chemical Pump > PF type strong corrosion resistant centrifugal pump

PF type strong corrosion resistant centrifugal pump
PF type strong corrosion resistant centrifugal pump
PF type strong corrosion resistant centrifugal pump
PF type strong corrosion resistant centrifugal pump
PF type strong corrosion resistant centrifugal pump

PF type strong corrosion resistant centrifugal pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-091

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

PF type strong corrosion resistant centrifugal pump 2

PF type strong corrosion resistant centrifugal pump overview

The PF type polyvinylidene fluoride (PVDF) Chemical Pump is a single-suction single-stage direct-coupled centrifugal pump. The pump body, the pump cover, the impeller and the parts contacting the conveying medium are molded by polyvinylidene fluoride. Polyvinylidene fluoride plastic has high mechanical strength and good corrosion resistance. It is one of the most widely used engineering plastics in the world.

PF type chemical pump can transport various concentrations of sulfuric acid, hydrochloric acid, acetic acid, phosphoric acid, chromic acid, oxalic acid, hydrofluoric acid and lye, organic solvents, oxidants and other chemical media at temperatures ranging from -50 °C to 130 °C. Energy-saving pumps for transporting corrosive media without particles in industrial sectors such as chlor-alkali, fertilizers, dyes, reagents, pesticides, pharmaceuticals, electroplating, and environmental protection

PF type strong corrosion resistant centrifugal pump structure

The pump is directly connected to the motor through the connecting shaft, and the rotation direction of the pump is rotated clockwise from the suction port to the direction of the motor, and the discharge port is perpendicular to the axis. The pump is sealed with PTFE (F4) bellows and an external corrosion-resistant mechanical seal. According to the corrosion and temperature conditions of the transport medium, the pump's liquid contact materials are divided into:

(FRPP) reinforced polypropylene (indicated by the symbol PR) is suitable for temperatures from -5 to 80 °C.

(PVDF) Polyvinylidene fluoride (represented by the symbol PF) is suitable for temperatures from -30 to 110 ° C. For use in explosion-proof areas, an explosion-proof motor is required.

PF type strong corrosion resistant centrifugal pump model meaning



PF type strong corrosion resistant centrifugal pump use range

PF type chemical pump can meet various concentrations of sulfuric acid, hydrochloric acid, nitric acid, acetic acid, phosphoric acid, chromic acid, oxalic acid, hydrofluoric acid and lye, organic solvents, oxidants and other chemical media under the temperature of -5 °C ~ 80 °C. It is an energy-saving pump that transports corrosive media without particles in industrial sectors such as chemical, chlor-alkali, fertilizer, dyes, reagents, pesticides, pharmaceuticals, electroplating, and environmental protection.

Looking for ideal PF Type Resistant Centrifugal Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Corrosion Resistant Centrifugal Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PF Polyvinylidene Fluoride PVDF Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chemical Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei