Contacter le Fournisseur? fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe chimique > Pompe immergée à l'acide sulfurique concentré GBY

Pompe immergée à l'acide sulfurique concentré GBY
Pompe immergée à l'acide sulfurique concentré GBY

Pompe immergée à l'acide sulfurique concentré GBY

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: BODA-177

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Détails d'emballage: boite en bois

    productivité: 500

    marque: BODA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 500

    Certificats : ISO9901

    Code SH: 4101201190

    Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

GBY concentrated sulfuric acid submerged pump 3


La pompe immergée de la série GBY est une nouvelle pompe immergée à acide sulfurique concentrée qui est produite selon les paramètres de performance de la pompe immergée FY et améliorée par la conception du matériau. Comparé à la pompe à acide sulfurique concentrée traditionnelle domestique, cette pompe a des caractéristiques uniques et un prix bas. C'est un bon choix pour la tour de séchage et la tour d'absorption circulant la pompe d'acide sulfurique dans la production d'acide sulfurique.

Vue d'ensemble de la pompe immergée à l'acide sulfurique concentré de type GBY

La pompe immergée de la série GBY est une nouvelle pompe immergée à acide sulfurique concentrée qui est produite selon les paramètres de performance de la pompe immergée FY et améliorée par la conception du matériau. Comparé à la pompe à acide sulfurique concentrée traditionnelle domestique, cette pompe a des caractéristiques uniques et un prix bas. C'est un bon choix pour la tour de séchage et la tour d'absorption circulant la pompe d'acide sulfurique dans la production d'acide sulfurique.

Caractéristiques de la pompe immergée à l'acide sulfurique concentré GBY

1. La structure est raisonnable.

2. Les matériaux sont choisis parmi la fonte spéciale et l'acier au carbone, qui sont économiques, pratiques et économes en énergie.

3, l'utilisation de l'impulseur ouvert, pour le transport de particules contenant du liquide, (56484381, le diamètre des particules ne dépasse pas 30% du diamètre d'aspiration de la pompe est approprié), fonctionnement stable, pas de blocage

L'acier spécial de pompe submergée d'acide sulfurique concentré de type GBY est largement utilisé dans l'acide sulfurique 80-100%, la température peut atteindre 60-80 ° C. Acier dans cette gamme de concentration et de température de l'acide sulfurique, la surface peut produire une couche protectrice de sulfate ferrique. La fonte ne convient pas à l'utilisation dans plus de 100% d'acide sulfurique fumant, probablement en raison de la réaction du trioxyde de soufre avec le silicium contenu dans le fer pour rendre la fonte fragile. L'acier au carbone ne convient pas à l'acide sulfurique fumant à 100-102% et plus de 102% d'acide convient et la température est limitée à environ 60 ° C. L'acide sulfurique dilué a une grande corrosion sur l'acier. Lorsque la concentration en acide est d'environ 47%, le taux de corrosion atteint une valeur élevée. Lorsque la concentration en acide est supérieure à 65%, le taux de corrosion de l'acier est considérablement réduit. Cependant, dans l'intervalle de concentration de 65 à 80%, il est préférable de ne pas utiliser d'acier pour rendre l'utilisation du plomb ou d'autres matériaux résistants aux acides dilués plus sûrs.

Concentration d'acide sulfurique: 80% à 98% Température de fonte spéciale: 25 à 50 degrés, température spéciale de l'acier au carbone: 25 à 60 degrés.


Groupes de Produits : Pompe chimique

Envoyer Une Demande

alisa

Ms. alisa

E-mail :

sales@bodapump.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Portable:13171564759

E-mail :sales@bodapump.com

Adresse De Compagnie:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Chemical Pump > GBY concentrated sulfuric acid submerged pump

GBY concentrated sulfuric acid submerged pump
GBY concentrated sulfuric acid submerged pump

GBY concentrated sulfuric acid submerged pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-177

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

GBY concentrated sulfuric acid submerged pump 3


GBY series submerged pump is a new concentrated sulfuric acid submerged pump which is produced according to the performance parameters of FY submerged pump and improved by material design. Compared with domestic traditional concentrated sulfuric acid pump, this pump has unique characteristics and low price. It is a good choice for the drying tower and the absorption tower circulating sulfuric acid pump in the production of sulfuric acid.

GBY type concentrated sulfuric acid submerged pump overview

GBY series submerged pump is a new concentrated sulfuric acid submerged pump which is produced according to the performance parameters of FY submerged pump and improved by material design. Compared with domestic traditional concentrated sulfuric acid pump, this pump has unique characteristics and low price. It is a good choice for the drying tower and the absorption tower circulating sulfuric acid pump in the production of sulfuric acid.

GBY type concentrated sulfuric acid submerged pump features

1. The structure is reasonable.

2. The materials are selected from special cast iron and carbon steel, which are economical, practical and energy efficient.

3, the use of open impeller, for the transport of liquid containing particles,( 56484381,particle diameter does not exceed 30% of the pump suction diameter is appropriate), stable operation, no blockage

GBY-type concentrated sulfuric acid submerged pump special steel is widely used in 80-100% sulfuric acid, the temperature can reach 60-80 °C. Steel in this concentration and temperature range of sulfuric acid, the surface can produce a protective layer of ferric sulfate. Cast iron is not suitable for use in more than 100% fuming sulfuric acid, probably due to the reaction of sulfur trioxide with the silicon contained in iron to make the cast iron brittle. Carbon steel is not suitable for 100-102% fuming sulfuric acid, and more than 102% acid is suitable, and the temperature is limited to about 60 °C. Dilute sulfuric acid has a great corrosion to steel. When the acid concentration is about 47%, the corrosion rate reaches a high value. When the acid concentration is greater than 65%, the corrosion rate of steel is significantly lowered. However, in the concentration range of 65 to 80%, it is better not to use steel to make it safer to use lead or other dilute acid resistant materials.

Sulfuric acid concentration: 80% to 98% Special cast iron temperature: 25 to 50 degrees, special carbon steel temperature: 25 to 60 degrees.


Looking for ideal Chemical Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Submerged Pumps are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Concentrated Sulfuric Acid Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chemical Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei