Détails de la société

  • Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO14001, ISO9000
  • La description:Pompe magnétique résistante à la corrosion,Pompes électromagnétiques,Pompe à entraînement magnétique CQ
Panier (0)

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Pompe magnétique résistante à la corrosion,Pompes électromagnétiques,Pompe à entraînement magnétique CQ

Accueil > Liste de Produits > Pompe magnétique > Pompe magnétique résistante à la corrosion série CQ

Pompe magnétique résistante à la corrosion série CQ

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: BODA-144

Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

Détails d'emballage: boite en bois

productivité: 500

marque: BODA

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500

Certificats : ISO9901

Code SH: 4101201190

Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

CQ type explosion-proof stainless steel magnetic pump 2

CQ type explosion-proof stainless steel magnetic pump 4

CQ type explosion-proof stainless steel magnetic pump


La pompe magnétique doit être installée horizontalement et ne doit pas être installée. Le corps de pompe en plastique ne doit pas supporter le poids de la conduite. Pour des exigences particulières, le moteur doit être orienté vers le haut.

2. Lorsque le niveau de liquide d'aspiration est supérieur à la ligne d'arbre de la pompe, ouvrez la vanne du tuyau d'aspiration avant de commencer. Si le niveau de liquide d'aspiration est inférieur à celui de l'axe de la pompe, le tuyau doit être équipé d'une soupape inférieure.

3. La pompe doit être inspectée avant utilisation. Les pales du moteur doivent être flexibles pour pouvoir tourner, aucun coincement, aucun son anormal et les fixations doivent être fixées.

4. Vérifiez si le sens de rotation du moteur correspond à celui de la pompe magnétique.

5. Après le démarrage du moteur, ouvrez lentement la vanne de décharge. Une fois que la pompe entre dans son état de fonctionnement normal, ajustez la soupape de décharge au degré d'ouverture requis.

6. Avant que la pompe cesse de fonctionner, fermez la vanne de décharge et fermez la vanne du tuyau d'aspiration.

Série CQ Pompe magnétique résistante à la corrosion

La pompe à entraînement magnétique de type CQ (appelée pompe magnétique) est un nouveau produit qui utilise le principe de fonctionnement du couplage à aimant permanent pour pompe centrifuge. Il a la conception raisonnable, la technologie de pointe, le cachetage complet, aucune fuite et la résistance à la corrosion. Sa performance a atteint l'étranger. Le niveau avancé de produits similaires. La pompe magnétique remplace le joint dynamique par un joint statique, de sorte que le composant de surintensité de la pompe est complètement scellé, résolvant complètement les inconvénients de la marche, de la fuite et des gouttes qui ne peuvent être évités par le joint mécanique des autres pompes. La pompe magnétique est en plastique technique résistant à la corrosion et à haute résistance. Les céramiques de jade d'acier et l'acier inoxydable sont utilisés comme matériaux de fabrication, ce qui lui confère une bonne résistance à la corrosion et peut protéger le milieu de transport de la contamination.

La pompe magnétique a une structure compacte, un bel aspect, un faible volume, un fonctionnement fiable et à faible bruit, ainsi qu'une utilisation et un entretien pratiques. Peut être largement utilisé dans l'industrie chimique, pharmaceutique, pétrolière, galvanoplastie, alimentaire, film photofinishing, instituts de recherche scientifique, industrie de la défense et autres unités pour pomper l'acide, lessive, huile, liquides précieux rares, venin, liquides volatils trousse. En particulier pour le pompage de liquides qui fuient, sont inflammables ou explosifs, il est préférable d'utiliser cette pompe.

Installation et utilisation d'une pompe magnétique résistante à la corrosion série CQ

1. La pompe magnétique doit être installée horizontalement et ne doit pas être installée. Le corps de pompe en plastique ne doit pas supporter le poids de la conduite. Pour les exigences particulières de l'installation verticale, le moteur doit être orienté vers le haut.

2. Lorsque le niveau de liquide d'aspiration est supérieur à la ligne d'arbre de la pompe, ouvrez la vanne du tuyau d'aspiration avant de commencer. Si le niveau de liquide d'aspiration est inférieur à celui de l'axe de la pompe, le tuyau doit être équipé d'une soupape inférieure.

3. La pompe doit être inspectée avant utilisation. Les pales du moteur doivent être flexibles pour pouvoir tourner, aucun coincement, aucun son anormal et les fixations doivent être fixées.

4. Vérifiez si le sens de rotation du moteur correspond à celui de la pompe magnétique.

5. Après le démarrage du moteur, ouvrez lentement la vanne de décharge. Une fois que la pompe entre dans son état de fonctionnement normal, ajustez la soupape de décharge au degré d'ouverture requis.

6. Avant que la pompe cesse de fonctionner, fermez la vanne de décharge et fermez la vanne du tuyau d'aspiration.

Précautions d'utilisation de la pompe magnétique résistant à la corrosion de la série CQ

1. Le refroidissement et la lubrification du palier de la pompe magnétique étant fonction du fluide à transporter, il est absolument interdit d'effectuer le transfert air-air tout en évitant le fonctionnement temps-charge provoqué par la panne de courant après le début des travaux.

2. Si le milieu solide est contenu dans le milieu à transporter, un filtre doit être ajouté à l'entrée de la pompe: s'il contient des particules ferromagnétiques, un filtre magnétique est requis.

3. La température ambiante de la pompe doit être inférieure à 40 ° C pendant l'utilisation et l'élévation de température du moteur ne doit pas dépasser 75 ° C.

4. Le fluide à transporter et sa température doivent se situer dans la plage admissible de la pompe (voir tableau ci-joint pour plus de détails). La température de fonctionnement de la pompe en plastique d'ingénierie est <60 ° C, la température d'utilisation de la pompe en métal est <100 ° C, la pression d'aspiration n'est pas supérieure à 0,2mpa, la pression de travail est de 1,6mpa 1600kg / m3, et la taille des particules ne dépasse pas 30 × 10-6m2 / s. Un liquide qui ne contient pas de particules et de fibres dures.

5. Pour le milieu facile à précipiter et à cristalliser, le milieu doit être nettoyé à temps après utilisation et le liquide dans la pompe doit être vidé. 6. Après 500 heures de fonctionnement de la pompe magnétique, l'usure du roulement et de la bague mobile d'extrémité doit être démontée. Si le jeu entre le roulement et la bague est supérieur à 0,5 ~ 1 mm et que la roue se déplace axialement de 1,5 à 2 mm, le roulement et le mouvement axial doivent être remplacés. bague.





Groupes de Produits : Pompe magnétique

image de Produit
  • Pompe magnétique résistante à la corrosion série CQ
  • Pompe magnétique résistante à la corrosion série CQ
  • Pompe magnétique résistante à la corrosion série CQ
  • Pompe magnétique résistante à la corrosion série CQ
  • Pompe magnétique résistante à la corrosion série CQ
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Magnetic Pump > CQ series corrosion resistant magnetic pump

CQ series corrosion resistant magnetic pump
CQ series corrosion resistant magnetic pump
CQ series corrosion resistant magnetic pump
CQ series corrosion resistant magnetic pump
CQ series corrosion resistant magnetic pump

CQ series corrosion resistant magnetic pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-144

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

CQ type explosion-proof stainless steel magnetic pump 2

CQ type explosion-proof stainless steel magnetic pump 4

CQ type explosion-proof stainless steel magnetic pump


The Magnetic Pump should be installed horizontally and should not be erected. The plastic pump body must not bear the weight of the pipeline. For special requirements, the motor must be facing upwards.

2. When the suction liquid level is higher than the pump shaft line, open the suction pipe valve before starting. If the suction liquid level is lower than the pump shaft line, the pipe should be equipped with a bottom valve.

3. The pump should be inspected before use. The motor blades should be flexible to rotate, no jamming, no abnormal sound, and the fasteners should be fastened.

4. Check if the motor rotation direction is consistent with the magnetic pump steering mark.

5. After the motor starts, slowly open the discharge valve. After the pump enters the normal working state, adjust the discharge valve to the required opening degree.

6. Before the pump stops working, close the discharge valve and close the suction pipe valve.

CQ series corrosion resistant magnetic pump overview

CQ type magnetic drive pump (referred to as magnetic pump) is a new product that uses the working principle of permanent magnet coupling for centrifugal pump. It has reasonable design, advanced technology, full sealing, no leakage and corrosion resistance. Its performance has reached abroad. The advanced level of similar products. The magnetic pump replaces the dynamic seal with a static seal, so that the over-current component of the pump is completely sealed, completely solving the disadvantages of running, escaping and dripping which cannot be avoided by the mechanical seal of other pumps. The magnetic pump is made of corrosion-resistant and high-strength engineering plastic. Steel jade ceramics and stainless steel are used as manufacturing materials, so it has good corrosion resistance and can protect the transport medium from contamination.

The magnetic pump has compact structure, beautiful appearance, small volume, low noise, reliable operation and convenient use and maintenance. Can be widely used in chemical, pharmaceutical, petroleum, electroplating, food, film photofinishing, scientific research institutions, defense industry and other units to pump acid, lye, oil, rare precious liquids, venom, volatile liquids, and circulating water equipment, Filter kit. Especially for the pumping of leaky, flammable and explosive liquids, it is more ideal to use this pump.

CQ series corrosion-resistant magnetic pump installation and use

1. The magnetic pump should be installed horizontally and should not be erected. The plastic pump body must not bear the weight of the pipeline. For the special requirements of vertical installation, the motor must face upwards.

2. When the suction liquid level is higher than the pump shaft line, open the suction pipe valve before starting. If the suction liquid level is lower than the pump shaft line, the pipe should be equipped with a bottom valve.

3. The pump should be inspected before use. The motor blades should be flexible to rotate, no jamming, no abnormal sound, and the fasteners should be fastened.

4. Check if the motor rotation direction is consistent with the magnetic pump steering mark.

5. After the motor starts, slowly open the discharge valve. After the pump enters the normal working state, adjust the discharge valve to the required opening degree.

6. Before the pump stops working, close the discharge valve and close the suction pipe valve.

CQ series corrosion-resistant magnetic pump use precautions

1. Since the cooling and lubrication of the magnetic pump bearing is based on the medium to be transported, it is absolutely forbidden to perform the air-to-air transfer, and at the same time avoid the time-and-load operation caused by the power failure after the start of the work.

2. If the solid medium is contained in the medium to be transported, a filter should be added to the pump inlet: if it contains ferromagnetic particles, a magnetic filter is required.

3. The ambient temperature of the pump should be less than 40 °C during use, and the temperature rise of the motor should not exceed 75 °C.

4. The medium to be transported and its temperature should be within the allowable range of the pump (see attached table for details). The working temperature of the engineering plastic pump is <60 °C, the use temperature of the metal pump is <100 °C, the suction pressure is no more than 0.2mpa, the working pressure is 1.6mpa, the density is not more than 1600kg/m3, and the particle size is not more than 30×10-6m2/s. A liquid that does not contain hard particles and fibers.

5. For the medium which is easy to precipitate and crystallize, the medium should be cleaned in time after use, and the liquid in the pump should be drained. 6. After the magnetic pump is operated for 500 hours, the wear of the bearing and the end moving ring should be dismantled. If the clearance between the bearing and the bushing is greater than 0.5~1mm and the impeller axially moves 1.5~2mm, the bearing and axial movement should be replaced. ring.





Looking for ideal Corrosion Resistant Magnetic Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Electromagnetic PumpS are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CQ Magnetic Drive Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Magnetic Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei