Contacter le Fournisseur? fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe à plusieurs étages > Pompe centrifuge multicellulaire horizontale série D

Pompe centrifuge multicellulaire horizontale série D
Pompe centrifuge multicellulaire horizontale série D
Pompe centrifuge multicellulaire horizontale série D
Pompe centrifuge multicellulaire horizontale série D
Pompe centrifuge multicellulaire horizontale série D

Pompe centrifuge multicellulaire horizontale série D

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: BODA-082

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Détails d'emballage: boite en bois

    productivité: 500

    marque: BODA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 500

    Certificats : ISO9901

    Code SH: 4101201190

    Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

Vue d'ensemble des pompes centrifuges à plusieurs étages série D
La pompe centrifuge à plusieurs étages de la série D est une pompe centrifuge à plusieurs étages à une seule aspiration, conçue pour transporter de l'eau et des liquides avec des propriétés physiques et chimiques similaires à celles de l'eau. La tête de pompe a une hauteur de H23 à 153,6 mètres et un débit de 12,6 à 39,6 m3 / h. La température élevée du liquide ne doit pas dépasser 80 ° C.

Domaine d'application de la pompe centrifuge à plusieurs étages de la série D

Applicable à l’alimentation en eau et au drainage urbains et industriels, l’alimentation en eau sous pression de bâtiments de grande hauteur, l’irrigation par aspersion de jardin, le surpresseur, l’alimentation en eau sur de longues distances, le chauffage, la salle de bain et autres pressurisations de circulation d’eaux froides et chaudes, ainsi alimentation en eau de la chaudière

Paramètres techniques de la pompe centrifuge à plusieurs étages série D

Débit: 6,3-300m3 / h;

Tête: 13-650m;

Puissance: 2.2-400KW;

Vitesse: 1450-2950 tr / min;

Calibre: -50-200;

Plage de température: ≤105 ° C;

Pression de travail: ≤3.0Mpa.

Signification du modèle de pompe centrifuge à plusieurs étages de la série D





Description de la structure du produit de la pompe centrifuge à plusieurs étages série D

La pompe centrifuge à plusieurs étages de la série D est du type segmenté à plusieurs étages. L'orifice d'aspiration est situé sur la section d'entrée et est horizontal, et l'orifice de refoulement est verticalement vers le haut sur la section d'eau. La tête de levage peut augmenter ou diminuer le nombre d'étages de pompe en fonction des besoins d'utilisation. Le fait que la pompe soit bien assemblée ou non a une grande influence sur les performances, en particulier sur la sortie de chaque roue et le centre d’entrée et de sortie de l’aube directrice. La légère déviation réduira le débit de la pompe et l'efficacité de l'ascenseur sera faible. Par conséquent, il est nécessaire de faire attention à l'inspection et au montage. .

Les principaux composants de la pompe centrifuge à étages multiples de type D sont les suivants: section d’entrée, section centrale, section de sortie, roue, volet d’aube de guidage, aube de guidage de section de sortie, arbre, bague d’étanchéité, bague d’équilibrage, bague, capuchon de queue et corps de palier . La section d'entrée, la section centrale, le déflecteur, la section de sortie et le capuchon arrière sont tous fabriqués en fonte, qui forment ensemble la chambre de travail de la pompe. La turbine est en fonte de haute qualité, avec des pales à l'intérieur, et le liquide entre d'un côté dans la direction axiale. Étant donné que la roue est soumise à différentes pressions avant et après, une force axiale est inévitable. Cet effort axial est supporté par le disque d'équilibrage et le test d'équilibre statique est effectué lors de la fabrication de la roue. . L'arbre est en acier au carbone de haute qualité avec une roue au centre et est fixé à l'arbre avec une clé, une douille et un écrou de douille. Une extrémité de l’arbre est équipée d’un élément d’accouplement directement relié au moteur. La bague d’étanchéité est en fonte pour empêcher l’eau de haute pression de la pompe de fuir dans la partie entrée d’eau, elle est fixée à la section entrée d’eau et à la section médiane, qui est une pièce d’usure et peut être remplacé par des pièces de rechange après avoir été porté. L'anneau d'équilibrage est en fonte et est fixé à la section de sortie d'eau. Il est combiné avec la balance pour former un dispositif d'équilibrage. Le disque d'équilibrage est en fonte résistante à l'usure et est monté sur l'arbre entre la section de sortie d'eau et le capot arrière pour équilibrer la force axiale. La bague est en fonte et est située dans la chambre d’emballage. Il sert de roue fixe et protège l'arbre de la pompe. C'est une pièce d'usure qui peut être remplacée par des pièces de rechange après l'usure. Les roulements sont des roulements à billes radiaux à une rangée lubrifiés avec de la graisse à base de calcium. L'emballage agit comme un joint d'étanchéité pour empêcher l'air d'entrer et de laisser s'échapper une grande quantité de liquide. Le joint d'étanchéité est composé d'une chambre de garnissage sur la section d'entrée et du capuchon arrière, d'un presse-étoupe, d'un anneau de garnissage et d'une garniture. Une petite quantité d'eau à haute pression pénètre dans la chambre de garnissage pour servir de joint d'étanchéité. L'étanchéité de la garniture doit être appropriée, ni trop serrée ni trop lâche, et le liquide peut couler goutte à goutte. Si l'emballage est trop serré, le manchon est sujet à la chaleur et consomme de l'énergie. La garniture est trop lâche et l'efficacité de la pompe est réduite en raison de la perte de fluide.

Caractéristiques de la pompe centrifuge à plusieurs étages de la série D

1. Modèle hydraulique avancé, rendement élevé et large plage de performances.

2. La pompe fonctionne bien et le bruit est faible.

3. Le joint d'arbre adopte un joint d'étanchéité souple ou un joint mécanique. Le joint est sûr et fiable, la structure est simple et la maintenance est pratique et rapide.

4. L'arbre est une structure entièrement scellée, garantissant qu'il n'entre pas en contact avec le fluide, ne rouille pas et a une longue durée de vie.

Groupes de Produits : Pompe à plusieurs étages

Envoyer Une Demande

alisa

Ms. alisa

E-mail :

sales@bodapump.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Portable:13171564759

E-mail :sales@bodapump.com

Adresse De Compagnie:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Multistage Pump > D type series horizontal multistage centrifugal pump

D type series horizontal multistage centrifugal pump
D type series horizontal multistage centrifugal pump
D type series horizontal multistage centrifugal pump
D type series horizontal multistage centrifugal pump
D type series horizontal multistage centrifugal pump

D type series horizontal multistage centrifugal pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-082

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

D-Series Multistage Centrifugal Pumps Overview
The D-series multi-stage centrifugal pump is a single-suction multi-stage centrifugal pump for conveying water and liquids with physical and chemical properties similar to water. The pump head has a head of H23 to 153.6 meters and a flow rate of 12.6--39.6 m3/h. The high temperature of the liquid must not exceed 80 ° C.

D type series Multistage Centrifugal Pump application range

Applicable to industrial and urban water supply and drainage, high-rise building pressurized water supply, garden sprinkler irrigation, fire booster, long-distance water supply, heating, bathroom and other cold and warm water circulation pressurization and equipment support, especially suitable for small boiler water supply

D type series multistage centrifugal pump technical parameters

Flow rate: 6.3-300m3/h;

Head: 13-650m;

Power: 2.2-400KW;

Speed: 1450-2950r/min;

Caliber: φ50-φ200;

Temperature range: ≤105 °C;

Working pressure: ≤3.0Mpa.

D type series multistage centrifugal pump model meaning





D-series multi-stage centrifugal pump product structure description

The D-series multi-stage centrifugal pump is multi-stage segmented type. The suction port is located on the inlet section and is horizontal, and the discharge port is vertically upward on the water section. The lift head can increase or decrease the number of pump stages according to the needs of use. Whether the pump is assembled well or not has a great influence on the performance, especially the outlet of each impeller and the entrance and exit center of the guide vane. The slight deviation will reduce the flow of the pump and the efficiency of the lift will be poor. Therefore, it is necessary to pay attention to the inspection and assembly. .

The main components of the D-type multi-stage centrifugal pump are: inlet section, middle section, outlet section, impeller, guide vane flap, outlet section guide vane, shaft, seal ring, balance ring, bushing, tail cap and bearing body. The inlet section, the middle section, the vane baffle, the outlet section guide vane, the outlet section and the tail cap are all made of cast iron, which together form the working chamber of the pump. The impeller is made of high-quality cast iron, with blades inside, and the liquid enters in one side in the axial direction. Because the impeller is subjected to different pressures before and after, there is bound to be an axial force. This axial force is borne by the balance disc, and the static balance test is carried out during the manufacture of the impeller. . The shaft is made of high-quality carbon steel with an impeller in the middle and is fixed to the shaft with a key, bushing and bushing nut. One end of the shaft is fitted with a coupling member that is directly connected to the motor. The sealing ring is made of cast iron to prevent the high-pressure water of the pump from leaking back into the water inlet part, and is fixed on the water inlet section and the middle section respectively, which is a wearing part, and can be replaced by spare parts after being worn. The balance ring is made of cast iron and is fixed on the water outlet section. It is combined with the balance to form a balancing device. The balance disc is made of wear-resistant cast iron and is mounted on the shaft between the water outlet section and the tail cover to balance the axial force. The bushing is made of cast iron and is located at the packing chamber. It is used as a fixed impeller and protects the pump shaft. It is a wearing part and can be replaced with spare parts after wear. The bearings are single row radial ball bearings lubricated with calcium based grease. The packing acts as a seal to prevent air from entering and a large amount of liquid from leaking out. The packing seal is composed of a packing chamber on the inlet section and the tail cap, a packing gland, a packing ring and a packing, and a small amount of high-pressure water flows into the packing chamber to function as a water seal. The tightness of the packing must be appropriate, not too tight or too loose, and the liquid can be oozing one drop at a time. If the packing is too tight, the sleeve is prone to heat and consumes power. The packing is too loose and the efficiency of the pump is reduced due to fluid loss.

D type series multi-stage centrifugal pump product features

1. Advanced hydraulic model, high efficiency and wide performance range.

2. The pump runs smoothly and the noise is low.

3. The shaft seal adopts soft packing seal or mechanical seal. The seal is safe and reliable, the structure is simple, and the maintenance is convenient and quick.

4. The shaft is a full-sealed structure, ensuring that it does not come into contact with the medium, does not rust, and has a long service life.

Looking for ideal Multistage Centrifugal Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the D Type Series Centrifugal Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of D-series Multi-stage Centrifugal Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Multistage Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei