Contacter le Fournisseur? fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe à pipeline > Pompe centrifuge à pipeline vertical série ISG

Pompe centrifuge à pipeline vertical série ISG
Pompe centrifuge à pipeline vertical série ISG
Pompe centrifuge à pipeline vertical série ISG
Pompe centrifuge à pipeline vertical série ISG
Pompe centrifuge à pipeline vertical série ISG

Pompe centrifuge à pipeline vertical série ISG

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: BODA-075

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Détails d'emballage: boite en bois

    productivité: 500

    marque: BODA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 500

    Certificats : ISO9901

    Code SH: 4101201190

    Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit


ISG series vertical pipeline centrifugal pump vertical centrifugal pump 2



Type signification de pompe centrifuge à conduite verticale ISG

Caractéristiques du produit de pompe centrifuge à pipeline vertical ISG

1. La pompe ISG est une structure verticale avec le même diamètre d’entrée et de sortie et elle est installée sur la même ligne centrale. Ils peuvent être installés dans le pipeline comme une vanne. La forme est compacte et belle, la surface au sol est petite et l'investissement en construction est faible, comme la protection. La couverture peut être placée à l'extérieur.

2. La roue est directement fixée à la rallonge du moteur. La dimension axiale est courte et la structure est compacte. Les paliers de la pompe et du moteur sont disposés de manière raisonnable, ce qui permet d’équilibrer efficacement les charges radiales et axiales générées par le fonctionnement de la pompe, assurant ainsi l’équilibre des vibrations de la pompe. Le bruit est très bas.

3. Le joint d'arbre adopte un joint mécanique ou une combinaison de joint mécanique. Il adopte un anneau d'étanchéité en alliage de titane importé, un joint mécanique résistant aux températures élevées et un alliage dur, un joint résistant à l'usure, qui peut augmenter de manière efficace la durée de vie du joint mécanique.

4, l'installation et la maintenance sont pratiques, pas besoin de démonter le système de canalisation, tant que l'écrou de joint de pompe est retiré pour extraire tous les composants du rotor.

5. Les modes de fonctionnement en série et en parallèle de la pompe peuvent être adoptés en fonction des exigences d'utilisation, c'est-à-dire du débit et de la hauteur.

6. L'installation verticale et horizontale de la pompe peut être utilisée selon les exigences de la configuration de la canalisation.

Utilisation principale de la pompe centrifuge à pipeline vertical ISG

1. Pompe centrifuge à conduite verticale ISG pour le transport d’eau propre et d’autres liquides aux propriétés physiques et chimiques similaires à l’eau pure. Il convient à l’alimentation en eau et au drainage urbains et industriels, à l’alimentation en eau sous pression de bâtiments de grande hauteur, à l’irrigation par aspersion de jardin, à la stimulation au feu, au transport sur de longues distances, au cycle de chauffage et de refroidissement, à la salle de bain et à la pressurisation des équipements de circulation d’eau froide et chaude, la température d'utilisation T <80 ° C.

2. La pompe à chaleur verticale IRG convient aux pompes métallurgiques, chimiques, textiles, de traitement du bois, de fabrication du papier, de circulation sous pression à eau chaude à haute température dans les hôtels, salles de bains, hôtels, etc., ainsi que pour les pompes de chauffage et de circulation des logements urbains. avec une température inférieure à 120 ° C.

3. La pompe centrifuge à haute température verticale GRG est largement utilisée dans: l’énergie, la métallurgie, les produits chimiques, le textile, la fabrication du papier, la circulation sous pression à eau chaude à haute température de chaudières, hôtels, salles de bains, hôtels, etc. utilisant des températures inférieures à 240 ° C.

4. Pompe centrifuge de pipeline en acier inoxydable verticale IHG pour le transport de liquides sans particules solides, corrosifs et de viscosité similaire à l’eau, convenant aux secteurs du pétrole, des produits chimiques, de la métallurgie, de l’énergie électrique, du papier, de l’alimentation, des produits pharmaceutiques et des fibres synthétiques. La température est de -20 ° C à 120 ° C

5. Pompe à huile de pipeline de type YG pour le transport de produits pétroliers tels que l’essence, le kérosène et le diesel. La température du fluide à transporter est comprise entre -20 ° C et + 120 ° C.

6. Pompe centrifuge chimique anti-déflagrante verticale en acier inoxydable IHGB, adaptée au transport de liquides chimiques inflammables.

7. Les pompes centrifuges à basse vitesse verticales ISGD, IRGD, IHGH, YGD, IHGBD conviennent aux situations où les exigences de bruit ambiant sont faibles et aux cycles de climatisation.

Conditions d'utilisation de la pompe centrifuge à pipeline vertical de type ISG

1. Pression d'aspiration ≤1,0 MPa ou pression de service élevée du système de pompe ≤ 1,6 MPa, c.-à-d. Pression d'aspiration de la pompe + tête de pompe ≤ 1,6 MPa, la pression d'essai de la pression statique de la pompe est de 2,5 MPa, veuillez indiquer la pression de fonctionnement du système lors de la commande. Lorsque la pression de travail du système de pompage est supérieure à 1,6 MPa, elle doit être archivée séparément au moment de la commande. Pour la fabrication, les composants à maximum de courant et la partie de couplage de la pompe sont en acier moulé.

2. Température ambiante <40 ° C, humidité relative <95%.

3. Le volume de particules solides dans le milieu à transporter ne dépasse pas 0,1% du volume unitaire et la taille des particules est inférieure à 0,2 mm.

Remarque: Si le support est utilisé avec des particules fines, veuillez spécifier lors de la commande de manière à utiliser un joint mécanique résistant à l'usure.


Groupes de Produits : Pompe à pipeline

Envoyer Une Demande

alisa

Ms. alisa

E-mail :

sales@bodapump.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Portable:13171564759

E-mail :sales@bodapump.com

Adresse De Compagnie:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Pipeline Pump > ISG series vertical pipeline centrifugal pump

ISG series vertical pipeline centrifugal pump
ISG series vertical pipeline centrifugal pump
ISG series vertical pipeline centrifugal pump
ISG series vertical pipeline centrifugal pump
ISG series vertical pipeline centrifugal pump

ISG series vertical pipeline centrifugal pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-075

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description


ISG series vertical pipeline centrifugal pump vertical centrifugal pump 2



Type meaning of ISG vertical pipeline centrifugal pump

ISG vertical pipeline centrifugal pump product features

1. The ISG pump is a vertical structure with the same diameter of the inlet and outlet, and they are installed on the same center line. They can be installed in the pipeline like a valve. The shape is compact and beautiful, the floor space is small, and the construction investment is low, such as protection. The cover can be placed outdoors.

2. The impeller is directly attached to the extension shaft of the motor. The axial dimension is short and the structure is compact. The pump and motor bearings are arranged reasonably, which can effectively balance the radial and axial loads generated by the pump operation, thus ensuring the balanced vibration of the pump. The noise is very low.

3. The shaft seal adopts mechanical seal or mechanical seal combination. It adopts imported titanium alloy seal ring, medium-sized high temperature resistant mechanical seal and hard alloy material, wear-resistant seal, which can effectively increase the service life of mechanical seal.

4, installation and maintenance is convenient, no need to dismantle the pipeline system, as long as the pump joint nut is removed to extract all the rotor components.

5. The series and parallel operation modes of the pump can be adopted according to the requirements of use, that is, the flow and the head.

6. The vertical and horizontal installation of the pump can be used according to the requirements of the pipeline arrangement.

Main use of ISG vertical pipeline centrifugal pump

1. ISG vertical pipeline centrifugal pump for conveying clean water and other liquids with physical and chemical properties similar to clean water. It is suitable for industrial and urban water supply and drainage, high-rise building pressurized water supply, garden sprinkler irrigation, fire boosting, long-distance transportation, Heating and cooling cycle, bathroom and other cold and warm water circulation pressurization and equipment matching, the use temperature T <80 °C.

2. IRG vertical heat pump is suitable for metallurgical, chemical, textile, wood processing, papermaking, high-temperature hot water pressurized circulation of boilers in hotels, bathrooms, hotels, etc., as well as pumps for urban housing heating and circulation, with a temperature below 120 °C.

3. GRG vertical high temperature centrifugal pump is widely used in: energy, metallurgy, chemical, textile, papermaking, high temperature hot water pressurized circulation of boilers, hotels, bathrooms, hotels, etc., as well as urban housing heating cycle pumps, using temperatures below 240 °C .

4. IHG vertical stainless steel pipeline centrifugal pump for conveying liquids without solid particles, corrosive and viscosity similar to water, suitable for petroleum, chemical, metallurgy, electric power, paper, food, pharmaceutical and synthetic fiber sectors. The temperature is -20 ° C ~ 120 ° C.

5. YG type pipeline oil pump for conveying petroleum products such as gasoline, kerosene and diesel oil. The temperature of the medium to be transported is -20 °C ~ + 120 °C.

6. IHGB vertical stainless steel explosion-proof Chemical Centrifugal Pump, suitable for conveying flammable chemical liquids.

7. ISGD, IRGD, GRGD, IHGH, YGD, IHGBD vertical low-speed centrifugal pumps are suitable for occasions where environmental noise requirements are low and air conditioning cycles.

ISG type vertical pipeline centrifugal pump use conditions

1. Suction pressure ≤1.0Mpa, or pump system high working pressure ≤1.6Mpa, ie pump suction pressure + pump head ≤1.6Mpa, pump static pressure test pressure is 2.5Mpa, please indicate system working pressure when ordering. When the working pressure of the pump system is greater than 1.6Mpa, it should be separately filed at the time of ordering. In order to manufacture, the overcurrent components and the coupling portion of the pump are made of cast steel.

2. Ambient temperature <40 ° C, relative humidity <95%.

3. The volume of solid particles in the medium to be transported does not exceed 0.1% of the unit volume, and the particle size is <0.2 mm.

Note: If the medium is used with fine particles, please specify when ordering so that a wear-resistant mechanical seal is used.


Looking for ideal Vertical Centrifugal Pumps Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Vertical Pipeline Centrifugal Pumps are quality guaranteed. We are China Origin Factory of ISG Series Pipeline Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pipeline Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei