Contacter le Fournisseur? fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe à pipeline > Pompe de gavage de pipeline de type SG

Pompe de gavage de pipeline de type SG
Pompe de gavage de pipeline de type SG
Pompe de gavage de pipeline de type SG
Pompe de gavage de pipeline de type SG
Pompe de gavage de pipeline de type SG

Pompe de gavage de pipeline de type SG

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: BODA-078

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Détails d'emballage: boite en bois

    productivité: 500

    marque: BODA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 500

    Certificats : ISO9901

    Code SH: 4101201190

    Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

SG type pipeline booster pump 3

Vue d'ensemble des pompes de surpression de pipeline type SG

La pompe de pipeline de type SG est une nouvelle pompe conçue pour le transport sous pression et la résolution de la pression de pipeline trop basse. Il présente de grands avantages par rapport à l'application actuelle de la pompe centrifuge horizontale. En raison de l’utilisation de garnitures mécaniques avancées, l’arbre du moteur installe directement la turbine, ce qui lui confère un rendement élevé, une faible consommation d’énergie, une structure compacte, une petite taille, un poids léger, une décoration pratique, etc., et peut être utilisé en série conformément à les exigences de tête et de débit.

1. La pompe de pipeline de type SG convient à l’alimentation en eau sous pression de bâtiments de grande hauteur, à l’irrigation par aspersion de jardin, à l’eau de tour de refroidissement, à la distribution d’eau sur de longues distances, à la climatisation, au refroidissement et aux chasses, à la salle de bain et à toute autre pression de circulation d’eau froide et chaude. La température d'utilisation est inférieure à 80 ° C.

2. La pompe de canalisation d'eau chaude de type SGR convient au cycle de pressurisation de l'eau chaude à haute température dans les industries de chauffage, de chaudières et autres. La température d'utilisation est inférieure à 150 ° C.

3. La pompe pour pipeline en acier inoxydable SGP convient au transport des aliments, des produits pharmaceutiques et de la vinification. Milieu corrosif dans le processus de l'industrie chimique, la température d'utilisation est inférieure à 100 ° C.

4. La pompe de canalisation antidéflagrante de la série SGB convient au transport de liquides non corrosifs. Il existe des mines fixes de méthane ou de charbon, des équipements fixes souterrains de classe I et d’usine IIA, IIB, ainsi que d’autres sites industriels contenant des mélanges explosifs appartenant aux groupes de température T1, T2, T3 et T4. La température d'utilisation est inférieure à 80 ° C.

5. La pompe de canalisation anti-corrosion et anti-déflagrante de la série SGPB convient au transport de liquides corrosifs chimiques tels que les produits chimiques, pharmaceutiques, pétroliers, alimentaires, la défense nationale, etc., avec du matériel souterrain de mine de méthane ou de charbon I et l'usine IIA, IIB, groupe de température T1, T2, autres sites industriels où des mélanges explosifs existent dans les groupes T3 et T4. Utiliser une température inférieure à 140 ° C.

Plage d'utilisation de la pompe de gavage de pipeline type SG

Plage de débit: 1.5 ~ 1200m3 / h

Tête gamme: 5 ~ 125m

Pression de travail élevée du système: ≤1,6 MPa

Température moyenne: -15 ° C ~ +140 ° C

Température ambiante: ≤ +40 ° C

Pompe de gavage de pipeline de type SG

La pompe de surpression de pipeline doit convenir aux immeubles de grande hauteur, à l’irrigation par aspersion de jardin, à la pressurisation de pipeline, à la circulation d’eau chaude et froide, aux liquides inflammables et explosifs et au transport de liquides corrosifs et à diverses chaudières, alimentation en eau, CVC, équipement chimique et de pipeline pétrolier.

(1) La pompe de surpression de canalisation (eau froide) convient à l'alimentation en eau sous pression des immeubles de grande hauteur, à l'irrigation par aspersion de jardin, à l'eau de la tour de refroidissement, à la distribution d'eau sur de longues distances, au rinçage à froid, à la salle de bain et à toute autre pression de circulation d'eau froide et chaude. La température d'utilisation est inférieure à 80 ° C.

(2) La pompe de surpression d'eau chaude SGR convient au cycle de pressurisation de l'eau chaude à haute température dans les serres, les chaudières et autres industries. La température d'utilisation est inférieure à 140 ° C.

(3) La pompe de surpression chimique verticale SGP est une pompe pour pipeline en acier inoxydable qui transporte des milieux corrosifs. Il convient pour une utilisation dans les processus des industries alimentaire, pharmaceutique, brassicole, chimique et autres. La température d'utilisation est inférieure à 100 ° C.

(4) La pompe de surpression de pipeline antidéflagrante de SGB convient au transport de liquides inflammables et explosifs non corrosifs contenant du pétrole et des produits chimiques. La température d'utilisation est inférieure à 80 ° C.

(5) La pompe de canalisation anti-corrosion et anti-déflagrante SGPB convient au transport de liquides corrosifs inflammables et explosifs, tels que les produits chimiques. La température d'utilisation est inférieure à 140 ° C.


Groupes de Produits : Pompe à pipeline

Envoyer Une Demande

alisa

Ms. alisa

E-mail :

sales@bodapump.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Portable:13171564759

E-mail :sales@bodapump.com

Adresse De Compagnie:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Pipeline Pump > SG type pipeline booster pump

SG type pipeline booster pump
SG type pipeline booster pump
SG type pipeline booster pump
SG type pipeline booster pump
SG type pipeline booster pump

SG type pipeline booster pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-078

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

SG type pipeline booster pump 3

SG type pipeline booster pump overview

The SG type Pipeline Pump is a novel pump developed for pressurized conveying and solving the pipeline pressure is too low. It has great advantages over the current application of horizontal centrifugal pump. Due to the use of advanced mechanical seals, the motor shaft directly installs the impeller, so it has high efficiency, low power consumption, compact structure, small size, light weight, convenient decoration, etc., and can be used in series according to the head and flow requirements.

1. SG type pipeline pump is suitable for high-rise building pressurized water supply, garden sprinkler irrigation, cooling tower water, long-distance water delivery, air conditioning, refrigeration and flushing, bathroom and other cold and warm water circulation pressure. The use temperature is below 80 °C.

2. SGR type hot water pipeline pump is suitable for high temperature hot water pressurization cycle in heating, boiler and other industries. The use temperature is below 150 °C.

3. SGP Stainless Steel Pipeline Pump is suitable for conveying food, pharmaceutical and wine making. Corrosive media in the process of chemical industry, the use temperature is below 100 °C.

4. SGB series Explosion-Proof Pipeline Pump is suitable for transporting non-corrosive liquids. There are methane or coal mine underground fixed equipment class I and factory IIA, IIB grade, and other industrial sites with explosive mixtures in the temperature group T1, T2, T3 and T4. The use temperature is below 80 °C.

5. SGPB series anti-corrosion and explosion-proof pipeline pump is suitable for transporting chemical corrosive liquids such as chemical, pharmaceutical, petroleum, food, national defense, etc., with methane or coal mine underground equipment I and factory IIA, IIB, temperature group T1, T2, Other industrial sites where explosive mixtures exist in the T3 and T4 groups. Use temperature below 140 °C.

SG type pipeline booster pump use range

Flow range: 1.5~1200m3/h

Head range: 5~125m

System high working pressure: ≤1.6Mpa

Medium temperature: -15 ° C ~ +140 ° C

Ambient temperature: ≤ +40 ° C

SG type pipeline booster pump

Pipeline booster pump should be suitable for high-rise buildings, garden sprinkler irrigation, pipeline pressurization, hot and cold water circulation, flammable and explosive liquids and corrosive liquid transportation and various boilers, water supply, HVAC, chemical and petroleum pipeline equipment.

(1) Pipeline booster pump (cold water) is suitable for pressurized water supply in high-rise buildings, garden sprinkler irrigation, cooling tower water, long-distance water delivery, refrigeration flushing, bathroom and other cold and warm water circulation pressure. The use temperature is below 80 °C.

(2) SGR hot water booster pump is suitable for high temperature hot water pressurization cycle in greenhouses, boilers and other industries. The use temperature is below 140 °C.

(3) SGP vertical chemical booster pump is a stainless steel pipeline pump that transports corrosive media. It is suitable for use in the process of food, pharmaceutical, brewing, chemical and other industries. The use temperature is below 100 °C.

(4) SGB explosion-proof pipeline booster pump is suitable for the transportation of non-corrosive flammable and explosive liquids of petroleum and chemical liquids. The use temperature is below 80 °C.

(5) SGPB anti-corrosion and explosion-proof pipeline pump is suitable for the transportation of corrosive flammable and explosive liquids such as chemical and chemical liquids. The use temperature is below 140 °C.


Looking for ideal Pipeline Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pipeline Booster Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Centrifugal Slurry Pumps. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pipeline Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei