Contacter le Fournisseur? fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe à pipeline > Pompe centrifuge à pipeline vertical à simple aspiration ISG

Pompe centrifuge à pipeline vertical à simple aspiration ISG
Pompe centrifuge à pipeline vertical à simple aspiration ISG
Pompe centrifuge à pipeline vertical à simple aspiration ISG
Pompe centrifuge à pipeline vertical à simple aspiration ISG
Pompe centrifuge à pipeline vertical à simple aspiration ISG

Pompe centrifuge à pipeline vertical à simple aspiration ISG

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: BODA-085

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Détails d'emballage: boite en bois

    productivité: 500

    marque: BODA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 500

    Certificats : ISO9901

    Code SH: 4101201190

    Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

ISG series vertical pipeline centrifugal pump vertical centrifugal pump 4


Vue d'ensemble de la pompe centrifuge verticale à un étage

La pompe centrifuge à tube à simple aspiration et à simple aspiration de la série ISG constitue le personnel scientifique et technique de l'unité. L’expert en pompes à eau des Nations Unies sélectionne l’excellent modèle hydraulique national, adopte les paramètres de performance de la pompe centrifuge de type IS et réalise une combinaison intelligente sur la base de la pompe verticale générale. Dans le même temps, en fonction de la température d'utilisation, du fluide et d'autres différents sur la base du type lSG, l'application d'eau chaude, une pompe à produit chimique corrosif à haute température, une pompe à huile. Cette série de produits présente les avantages d'une efficacité élevée, de performances sonores et fiables.

Caractéristiques du produit de pompe centrifuge verticale à un étage

1. La pompe à eau propre est de structure verticale, l’entrée et la sortie ont le même diamètre et sont situées sur la même ligne centrale. Ils peuvent être installés dans le pipeline comme une vanne. La forme est compacte et belle, la surface au sol est petite et l'investissement en construction est faible, par exemple l'ajout d'une couverture de protection. Il peut être utilisé à l'extérieur.

2. La roue de la pompe à eau propre est directement montée sur l'arbre d'extension du moteur. La longueur axiale est courte et la structure est compacte. Les paliers de la pompe et du moteur sont disposés de manière raisonnable, ce qui permet d'équilibrer efficacement les charges radiales et axiales générées par le fonctionnement de la pompe, assurant ainsi le fonctionnement de la pompe. Lisse, faible vibration et faible bruit.

3. Le joint d'arbre adopte un joint mécanique ou une combinaison de joint mécanique. Il adopte un anneau d'étanchéité en alliage de titane importé, un joint mécanique résistant aux températures élevées et un matériau en alliage dur. Il est résistant à l'usure et au joint, ce qui peut effectivement prolonger la durée de vie du joint mécanique.

4, l'installation et la maintenance sont pratiques, il n'est pas nécessaire de démonter le système de conduite, tant que l'écrou du corps du joint de pompe peut être retiré pour extraire tous les composants du rotor.

5. Les modes de fonctionnement en série et en parallèle de la pompe peuvent être adoptés en fonction des exigences d'utilisation, c'est-à-dire du débit et de la hauteur.

6. L'installation verticale et horizontale de la pompe peut être utilisée selon les exigences de la configuration de la canalisation.

Conditions de fonctionnement de la pompe centrifuge verticale à un étage

1. pression d'aspiration ≤1. 0MPa, ou pression de service élevée du système de pompe ≤1,6MPa, c'est-à-dire pression d'aspiration de la pompe + tête de pompe ≤1,6MPa, la pression d'essai de la pression statique de la pompe est de 2,5 MPa. Veuillez indiquer la pression de fonctionnement du système lors de la commande. Lorsque la pression de travail du système de pompe est supérieure à 1,6 MPa, il convient de la proposer séparément au moment de la commande, de sorte que la partie de trop-plein et la partie de raccordement de la pompe soient en acier moulé lors de la fabrication.

2. Température ambiante <40 ° C, humidité relative <95%.

3. Le volume de particules solides dans le milieu à transporter ne dépasse pas 0,1% du volume unitaire et la taille des particules est inférieure à 0,2 mm.

Remarque: Si le support est utilisé avec de petites particules, veuillez préciser lors de la commande afin que le fabricant puisse porter un joint mécanique résistant à l'usure.

Utilisation principale de la pompe centrifuge verticale à un étage

Pompe centrifuge à canalisation verticale 1ISG pour le transport d’eau pure et d’autres liquides ayant des propriétés physiques et chimiques similaires à celles d’une eau propre, adaptés à l’alimentation et au drainage en eau industriels et urbains, adduction d’eau sous pression pour immeubles de grande hauteur, irrigation par aspersion de jardin, pompage, transport sur de longues distances , chaud Par le cycle de réfrigération, la salle de bain et autres pressurisations et équipements de circulation d'eau froide et chaude, la température d'utilisation T <80 ° C.

La pompe de circulation d'eau chaude verticale (haute température) 2IRG (GRG) est largement utilisée dans les domaines de l'énergie, de la métallurgie, des produits chimiques, du textile, du papier et de la circulation sous pression à l'eau chaude à haute température de pompes à circulation de systèmes de chauffage urbain et de type IR température d'utilisation T <120 ° C, type GRG température d'utilisation T <240 ° C

Pompe chimique à pipeline vertical 3IHG pour le transport de liquides sans particules solides, corrosive et de viscosité similaire à l’eau, adaptée aux secteurs du pétrole, des produits chimiques, de la métallurgie, du papier, de l’alimentation, des produits pharmaceutiques et des fibres synthétiques. La température est comprise entre -20 ° C et +120 ° C.

Pompe à huile à pipeline vertical 4YG pour le transport de produits pétroliers tels que l'essence, le kérosène et le diesel. La température du fluide à transporter est de -20 ° C à +120 ° C.

Groupes de Produits : Pompe à pipeline

Envoyer Une Demande

alisa

Ms. alisa

E-mail :

sales@bodapump.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Portable:13171564759

E-mail :sales@bodapump.com

Adresse De Compagnie:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Pipeline Pump > ISG single suction vertical pipeline centrifugal pump

ISG  single suction vertical pipeline centrifugal pump
ISG  single suction vertical pipeline centrifugal pump
ISG  single suction vertical pipeline centrifugal pump
ISG  single suction vertical pipeline centrifugal pump
ISG  single suction vertical pipeline centrifugal pump

ISG single suction vertical pipeline centrifugal pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-085

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

ISG series vertical pipeline centrifugal pump vertical centrifugal pump 4


Single Stage Vertical Centrifugal Pump Overview

ISG series single-stage single-suction pipe centrifugal pump is the scientific and technical personnel of the unit. The water pump expert in the United Nations selects the domestic excellent hydraulic model, adopts the performance parameters of the IS-type centrifugal pump, and makes a clever combination design on the basis of the general vertical pump. At the same time, according to the use temperature, medium and other different on the basis of lSG type, the application of hot water, high temperature, corrosive Chemical Pump, oil pump. This series of products has the advantages of high efficiency, low noise, and reliable performance.

Single-stage vertical centrifugal pump product features

1. The clean water pump is of vertical structure, the inlet and outlet are the same diameter, and they are located on the same center line. They can be installed in the pipeline like a valve. The shape is compact and beautiful, the floor space is small, and the construction investment is low, such as adding a protective cover. It can be used outdoors.

2. The clean water pump impeller is directly mounted on the extension shaft of the motor. The axial length is short and the structure is compact. The pump and motor bearings are arranged reasonably, which can effectively balance the radial and axial loads generated by the pump operation, thus ensuring the operation of the pump. Smooth, low vibration and low noise.

3. The shaft seal adopts mechanical seal or mechanical seal combination. It adopts imported titanium alloy seal ring, medium-sized high temperature resistant mechanical seal and hard alloy material. It is wear-resistant and seal, which can effectively extend the service life of mechanical seal.

4, installation and maintenance is convenient, no need to dismantle the pipe road system, as long as the pump joint body nut can be removed to extract all the rotor components.

5. The series and parallel operation modes of the pump can be adopted according to the requirements of use, that is, the flow and the head.

6. The vertical and horizontal installation of the pump can be used according to the requirements of the pipeline arrangement.

Single stage vertical centrifugal pump working conditions

1. Suction pressure ≤1. 0MPa, or pump system high working pressure ≤1.6MPa, that is, pump suction pressure + pump head ≤1.6MPa, pump static pressure test pressure is 2.5MPa, please indicate the system working pressure when ordering. When the working pressure of the pump system is greater than 1.6MPa, it should be separately proposed at the time of ordering, so that the over-flow part and the connecting part of the pump are made of cast steel material during manufacture.

2. Ambient temperature <40 ° C, relative humidity <95%.

3. The volume of solid particles in the medium to be transported does not exceed 0.1% of the unit volume, and the particle size is <0.2 mm.

Note: If the medium is used with small particles, please specify when ordering, so that the manufacturer can wear a wear-resistant mechanical seal.

Single-stage vertical centrifugal pump main use

1ISG vertical pipeline centrifugal pump for conveying clean water and other liquids with physical and chemical properties similar to clean water, suitable for industrial and urban water supply and drainage, high-rise building pressurized water supply, garden sprinkler irrigation, fire boosting, long distance transportation, warm Through the refrigeration cycle, bathroom and other cold and warm water circulation pressurization and equipment, the use temperature T <80 °C.

2IRG (GRG) vertical hot water (high temperature) circulation pump is widely used in: energy, metallurgy, chemical, textile, paper, and high temperature hot water pressurized circulation of boilers and hotels and other urban heating system circulation pump, IRG type The use temperature T < 120 ° C, the GRG type use temperature T < 240 ° C.

3IHG vertical pipeline chemical pump for conveying liquids without solid particles, corrosive and viscosity similar to water, suitable for petroleum, chemical, metallurgical power, paper, food, pharmaceutical and synthetic fiber sectors, temperature is -20 °C ~ +120 °C.

4YG vertical pipeline oil pump for conveying petroleum products such as gasoline, kerosene and diesel oil. The temperature of the medium to be transported is -20 °C ~ +120 °C.

Looking for ideal ISG Series Single Stage Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Stage Single Suction Centrifugal Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Vertical Pipeline Centrifugal Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pipeline Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei