Contacter le Fournisseur? fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe à pipeline > Pompe centrifuge à pipeline vertical de démolition de type ISGB

Pompe centrifuge à pipeline vertical de démolition de type ISGB
Pompe centrifuge à pipeline vertical de démolition de type ISGB
Pompe centrifuge à pipeline vertical de démolition de type ISGB
Pompe centrifuge à pipeline vertical de démolition de type ISGB
Pompe centrifuge à pipeline vertical de démolition de type ISGB

Pompe centrifuge à pipeline vertical de démolition de type ISGB

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: BODA-089

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Détails d'emballage: boite en bois

    productivité: 500

    marque: BODA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 500

    Certificats : ISO9901

    Code SH: 4101201190

    Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

ISGB type demolition vertical pipeline centrifugal pumpdisassembled pipeline centrifugal pump 1


Vue d'ensemble de la pompe centrifuge à tuyau démonté

La pompe centrifuge à fente verticale de type ISGB est un produit nouveau, à la pointe de la technologie, développé sur la base de la pompe ISG. Les adieux à la pompe centrifuge à tube portatif vertical constituent une avancée audacieuse sur la structure globale. L'utilisation d'un corps de palier et d'un support d'arbre de pompe indépendants résout l'inadéquation de la pompe verticale d'origine par le support de palier du moteur; la turbine avec un excellent modèle hydraulique élimine l'insuffisance de la force axiale de la pompe verticale d'origine; le moteur adopte Y La série de moteurs universels standard résout le problème du remplacement de la pompe verticale d'origine et du moteur à arbre long. Dans le même temps, 100% de la structure est démantelée, ce qui résout le problème du remplacement des paliers, des garnitures mécaniques, des turbines et des arbres de pompe des pompes à grande puissance.

Comparée aux produits nationaux similaires, la pompe centrifuge à pipeline démontée présente les avantages suivants: un fonctionnement plus stable, une longue durée de vie, une adaptation plus commode, une maintenance plus facile, etc., et n’a pas de substitut. Il est à la pointe de la série de pompes verticales domestiques et ses différentes technologies sont en avance sur le marché intérieur. C'est un produit idéal pour remplacer diverses pompes centrifuges conventionnelles telles que les pompes verticales ISG, les pompes centrifuges IS et les pompes à double aspiration de type S.

Caractéristiques de la pompe centrifuge à tuyau démonté

1. Structure verticale, installation commode et débogage. Le moteur et le corps de pompe de conception unique sont reliés par un corps de connexion. La concentricité est élevée, la précision de traitement est élevée, la surface utile est fortement réduite et les investissements dans la construction de stations de pompage sont réduits de 30% à 60%. Le pied stable, la structure compacte, le moulage et le traitement de l'apparence raffinés confèrent à la nouvelle pompe centrifuge une nouvelle esthétique qui donne au produit une belle apparence et lui permet de rivaliser avec les célèbres pompes de fabricants étrangers renommés.

2. Il est équipé d'un moteur universel standard de série Y produit par de célèbres fabricants nationaux, avec un fonctionnement stable et un bruit extrêmement faible.

3. Le roulement adopte des roulements de précision de marque de renommée internationale avec une précision élevée, une bonne fiabilité et une longue durée de vie.

4. La turbine adopte le modèle hydraulique d’excellent effort axial auto-équilibrant dans les années 90, qui prolonge considérablement la durée de vie des roulements de la pompe et des garnitures mécaniques.

5. Les roulements dans le logement du moteur sont équipés d'orifices de graissage et d'orifices de vidange d'huile, ce qui est très pratique pour l'entretien des roulements.

6, couplage intermédiaire dur amovible, de sorte que la pompe démarre sans vibration, pas de bruit, les pièces en rotation sont équipées d'un bouclier de sécurité fiable, et la sécurité est excellente.

7. Le joint mécanique est composé d'acier inoxydable, de carbure de tungstène, de caoutchouc fluoré et d'autres matériaux. Il résiste aux températures élevées et aux pressions élevées, a une longue durée de vie, aucune fuite, aucune usure de l’arbre et garantit un environnement de travail propre.

8. La structure de la pompe est unique dans sa conception. Tant que l'accouplement intermédiaire dur et l'écrou du couvercle de la pompe sont retirés, le logement de roulement peut être retiré très facilement. Couvercle de pompe, arbre de pompe, turbine, etc., pour remplacer le joint mécanique et la turbine, sans avoir à démonter le moteur, le corps de la pompe et le pipeline, la maintenance est pratique et rapide.

Utilisation principale de la pompe centrifuge à pipeline fendu

1. La pompe centrifuge à conduite verticale ISG est utilisée pour transporter de l'eau propre et d'autres liquides ayant des propriétés physiques et chimiques similaires à celles de l'eau propre. Il convient à l’approvisionnement en eau et au drainage urbains et industriels, à l’alimentation en eau sous pression des immeubles de grande hauteur, à l’irrigation par aspersion de jardin, à la protection contre le feu et au transport sur de longues distances. , Pressurisation et équipement de circulation, cycle CVC, salle de bain et autres eaux froides et chaudes, température d'utilisation T <80 ° C.

2, la pompe de circulation d'eau chaude verticale (haute température) IRG (GRG) est largement utilisée dans: l'énergie, la métallurgie, les produits chimiques, les textiles, le papier et les hôtels, les hôtels, la pompe de circulation à circulation d'eau chaude et le système de chauffage à haute température, IRG la température d'utilisation type est T <120 ° C et la température d'utilisation type GRG T <240 ° C.

3, pompe chimique à pipeline vertical IHG, pour le transport de liquides sans particules solides, corrosif, viscosité similaire à l'eau, convient aux secteurs du pétrole, des produits chimiques, de la métallurgie, de l'énergie électrique, du papier, des aliments, des produits pharmaceutiques et des fibres synthétiques, température d'utilisation -20 ° C ~ 120 ° C

4. La pompe à huile pour pipeline verticale YG sert au transport de produits pétroliers tels que l'essence, le kérosène et le diesel. La température du fluide à transporter est de -20 ° C à +120 ° C.

Conditions de travail de la pompe centrifuge de pipeline démontée

1. La pression de travail élevée du système de pompe est de 1,6 MPa, c’est-à-dire que la pression d’aspiration de la pompe + la tête de la pompe ≤ 1,6 MPA (la pression de travail de la tête de la pompe est supérieure à 1,6 MPa doit être proposée séparément dans la commande, de sorte que les pièces et pièces d’accouplement surintensifiées sont utilisées dans la fabrication (acier moulé).

2. Le milieu de transport est de l'eau claire ou un autre liquide ayant des propriétés physiques et chimiques similaires à celles de l'eau propre. (Le milieu de transport contenant de fines particules doit être spécifié séparément au moment de la commande afin de monter un joint mécanique résistant à l'usure).

3, la température ambiante ≤ 40 ° C, l'altitude ≤ 1000 m, l'humidité relative ≤ 95%

Groupes de Produits : Pompe à pipeline

Envoyer Une Demande

alisa

Ms. alisa

E-mail :

sales@bodapump.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Portable:13171564759

E-mail :sales@bodapump.com

Adresse De Compagnie:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Pipeline Pump > ISGB type demolition vertical pipeline centrifugal pump

ISGB type demolition vertical pipeline centrifugal pump
ISGB type demolition vertical pipeline centrifugal pump
ISGB type demolition vertical pipeline centrifugal pump
ISGB type demolition vertical pipeline centrifugal pump
ISGB type demolition vertical pipeline centrifugal pump

ISGB type demolition vertical pipeline centrifugal pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-089

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

ISGB type demolition vertical pipeline centrifugal pumpdisassembled pipeline centrifugal pump 1


Disassembled Pipe Centrifugal Pump Overview

The ISGB type split vertical pipeline centrifugal pump is a new and technologically advanced product developed on the basis of the ISG pump. The vertical portable pipe centrifugal pump farewell is a bold breakthrough design on the overall structure. The use of independent bearing body and pump shaft support solves the inadequacy of the original vertical pump by the motor bearing support; the impeller with excellent hydraulic model eliminates the insufficiency of the original vertical pump axial force; the motor adopts Y The series of standard universal motors solves the problem of replacement of the original vertical pump and long shaft motor. At the same time, 100% of the structure is dismantled, which solves the problem of replacing the bearings, mechanical seals, impellers and pump shafts of high-power pumps.

Compared with domestic similar products, the disassembled pipeline centrifugal pump has the advantages of more stable operation, long service life, more convenient matching, easier maintenance and the like, and has no substitute. It is in the forefront of the domestic vertical pump series, and its various technologies are leading domestically. It is an ideal product for replacing various conventional centrifugal pumps such as ISG vertical pump, IS centrifugal pump and S-type double suction pump.

Disassembled Pipe Centrifugal Pump Features

1. Vertical structure, convenient installation and debugging. The uniquely designed motor and pump body are connected by connecting body. The concentricity is high, the processing precision is high, the floor space is greatly reduced, and the investment in pump house construction is reduced by 30%-60%. The stable foot, compact structure, exquisite casting and appearance treatment give the new centrifugal pump a new aesthetic, which makes the product look beautiful and can compete with the famous pumps of famous foreign manufacturers.

2. It is equipped with Y series standard universal motor produced by famous domestic manufacturers, with stable operation and extremely low noise.

3. The bearing adopts international famous brand precision bearings with high precision, good reliability and long service life.

4. The impeller adopts the hydraulic model of excellent self-balancing axial force in the 1990s, which greatly extends the service life of pump bearings and mechanical seals.

5. The bearings in the motor bearing housing are equipped with oiling holes and oil draining holes, which are very convenient for the maintenance of the bearings.

6, detachable hard intermediate coupling, so that the pump starts without vibration, no noise, the rotating parts are equipped with a reliable safety shield, and the safety is excellent.

7. The mechanical seal is made of stainless steel, tungsten carbide, fluorine rubber and other materials. It is resistant to high temperature and high pressure, has long operating life, no leakage, no wear on the shaft, and ensures a clean working environment.

8. The pump cover structure is unique in design. As long as the hard intermediate coupling and the pump cover nut are removed, the bearing housing can be taken out very easily. Pump cover, pump shaft, impeller, etc., to replace the mechanical seal and impeller, without having to disassemble the motor, pump body and pipeline, maintenance is convenient and quick.

Main use of split pipeline centrifugal pump

1. ISG vertical pipeline centrifugal pump is used for conveying clean water and other liquids with physical and chemical properties similar to clean water. It is suitable for industrial and urban water supply and drainage, high-rise building pressurized water supply, garden sprinkler irrigation, fire boosting, long-distance transportation. , HVAC cycle, bathroom and other cold and warm water circulation pressurization and equipment, the use temperature T <80 °C.

2, IRG (GRG) vertical hot water (high temperature) circulation pump is widely used in: energy, metallurgy, chemical, textile, paper, and hotels, hotels, high-temperature hot water pressurized circulation and heating system circulation pump, IRG The type use temperature is T < 120 ° C, and the GRG type use temperature T < 240 ° C.

3, IHG vertical pipeline Chemical Pump, for transporting liquids without solid particles, corrosive, viscosity similar to water, suitable for petroleum, chemical, metallurgy, electric power, paper, food, pharmaceutical and synthetic fiber sectors, use temperature It is -20 ° C ~ 120 ° C.

4. YG vertical pipeline oil pump is used to transport petroleum products such as gasoline, kerosene and diesel. The temperature of the medium to be transported is -20 °C ~ +120 °C.

Disassembled pipeline centrifugal pump working conditions

1. The high working pressure of the pump system is 1.6MPa, that is, the pump suction pressure + pump head ≤1.6MPA (the pump head working pressure is greater than 1.6MPa should be separately proposed in the order, so that the pump's over-current parts and coupling parts are used in manufacturing. Cast steel).

2. The transport medium is clear water or other liquid with physical and chemical properties similar to clean water. (The transport medium with fine particles should be specified separately at the time of ordering in order to assemble a wear-resistant mechanical seal).

3, the ambient temperature ≤ 40 ° C, altitude ≤ 1000m, relative humidity ≤ 95%

Looking for ideal ISGB Vertical Pipeline Centrifugal Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Disassembled Pipeline Pumps are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Quality Centrifugal Slurry Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pipeline Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei