Détails de la société

  • Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO14001, ISO9000
  • La description:Pompe à Pipeline Verticale,Pompe centrifuge à simple aspiration,Pompe centrifuge de type IS
Panier (0)

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Pompe à Pipeline Verticale,Pompe centrifuge à simple aspiration,Pompe centrifuge de type IS

Accueil > Liste de Produits > Pompe à pipeline > Pompe à pipeline verticale antidéflagrante de type ISG

Pompe à pipeline verticale antidéflagrante de type ISG

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: BODA-192

Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

Détails d'emballage: boite en bois

productivité: 500

marque: BODA

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500

Certificats : ISO9901

Code SH: 4101201190

Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

ISG type explosion-proof vertical pipeline pump 4

La pompe centrifuge à une seule aspiration de la série ISG est le personnel scientifique et technique de l'unité. L’expert des pompes à eau des Nations Unies choisit l’excellent modèle hydraulique domestique, adopte les paramètres de performance de la pompe centrifuge de type IS et réalise une combinaison ingénieuse sur la base de la pompe centrifuge verticale générale. Dans le même temps, selon la température d'utilisation, le milieu et d'autres différents sur la base du type ALG, l'application d'eau chaude, pompe chimique résistant à la corrosion à haute température, pompe à huile. La série de pompes à pipeline verticales présente les avantages suivants: rendement élevé, économie d'énergie, faible bruit et performances fiables, et répond aux exigences du nouveau département national des machines JB / T53058-93. Les produits sont conçus et fabriqués conformément à la norme internationale ISO2858.

Utilisation principale de la pompe à pipeline verticale

Pompe centrifuge verticale de la canalisation 1.ISG pour transporter l'eau propre et d'autres liquides avec les propriétés physiques et chimiques semblables à l'eau propre, appropriée à l'approvisionnement en eau industriel et urbain et au drainage, approvisionnement en eau pressurisé de bâtiment élevé, arrosage de jardin arrosant, long -distance de transport, cycle CVC, salle de bains et autres pressurisations et équipements de circulation de l'eau froide et chaude, la température d'utilisation T <80 ° C.

2. La pompe à chaleur verticale de type IRG convient à la métallurgie, à la chimie, au textile, au traitement du bois, à la fabrication de papier et à la circulation sous haute pression d'eau chaude de chaudières dans les hôtels, salles de bain, hôtels, etc. et circulation, avec une température inférieure à 120 ° C.

La pompe centrifuge à hautes températures verticale de 3.GRG est très utilisée dans: l'énergie, la métallurgie, le produit chimique, le textile, la fabrication de papier, la circulation sous pression chaude d'eau chaude des chaudières, des hôtels, des salles de bains, des hôtels, etc. en utilisant des températures inférieures à 240 ° C.

Pompe chimique 4.IHG de pipeline vertical pour transporter des liquides sans particules solides, corrosif et viscosité semblable à l'eau, approprié au pétrole, au produit chimique, à la métallurgie, à l'énergie électrique, au papier, à la nourriture, au pharmaceutique et aux secteurs synthétiques de fibre 120 ° C

5.YG pompe à huile pipeline verticale pour le transport de produits pétroliers tels que l'essence, le kérosène et le diesel. La température du milieu à transporter est de -20 ° C à + 120 ° C.

6. Pompe centrifuge chimique anti-déflagrante en acier inoxydable verticale en acier inoxydable, adaptée au transport de liquides chimiques inflammables.

7. Les pompes centrifuges verticales ISGD, IRGD, GRGD, IHGH, YGD et IHGBD conviennent aux occasions où les exigences de bruit ambiant sont faibles et les cycles de climatisation.

Conditions de fonctionnement de la pompe à pipeline verticale

1. Pression d'aspiration ≤ 1,0 MPa, ou pression de service élevée du système de pompe ≤1,6 MPa, c.-à-d. Pression d'aspiration + tête de pompe ≤ 1,6 MPa, pression de test de pression statique de la pompe ≤ 2,5 MPa, Lorsque la pression de service du système de pompage est supérieure à 1,6 MPa, elle devrait être proposée séparément au moment de la commande, de sorte que la partie de débordement et la partie de connexion de la pompe soient en acier moulé pendant la fabrication.

2. Température ambiante <40 ° C, humidité relative <40%.

3. Le volume de particules solides dans le milieu à transporter ne dépasse pas 0,1 par unité de volume et la taille des particules est inférieure à 0,2 mm.

Remarque: Si le support est composé de particules fines, veuillez le spécifier lors de la commande, afin que le fabricant puisse porter une garniture mécanique résistante à l'usure.

Caractéristiques de la pompe à pipeline verticale

1. La pompe est de structure verticale, l'entrée et la sortie ont le même diamètre et sont situées sur la même ligne médiane. Ils peuvent être installés dans le pipeline comme une vanne. La forme est compacte et belle, la surface au sol est petite et l'investissement en construction est faible. Peut être utilisé à l'extérieur.

2. La roue est directement montée sur le long arbre du moteur. La dimension axiale est courte et la structure compacte. Les paliers de la pompe et du moteur sont disposés de manière raisonnable, ce qui permet d'équilibrer efficacement les charges radiales et axiales générées par le fonctionnement de la pompe, assurant ainsi le bon fonctionnement de la pompe. Faible vibration et faible bruit.

3. Le joint d'arbre adopte un joint mécanique ou une combinaison de joint mécanique. Elle adopte une bague d'étanchéité en alliage de titane importée, une garniture mécanique résistante aux hautes températures de taille moyenne et un matériau en alliage dur, un joint résistant à l'usure, qui peut prolonger efficacement la durée de vie du joint mécanique.

4. Il est commode d'installer et de réparer, pas besoin de démonter le système de canalisation, enlevez simplement l'écrou de joint de pompe pour extraire toutes les pièces de rotor.

5. Le fonctionnement en série et en parallèle de la pompe peut être adopté selon les exigences d'utilisation, à savoir le débit et la tête.

6. L'installation verticale et horizontale de la pompe peut être utilisée conformément aux exigences de l'agencement de pipeline.


Groupes de Produits : Pompe à pipeline

image de Produit
  • Pompe à pipeline verticale antidéflagrante de type ISG
  • Pompe à pipeline verticale antidéflagrante de type ISG
  • Pompe à pipeline verticale antidéflagrante de type ISG
  • Pompe à pipeline verticale antidéflagrante de type ISG
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Pipeline Pump > ISG type explosion-proof vertical pipeline pump

ISG type explosion-proof vertical pipeline pump
ISG type explosion-proof vertical pipeline pump
ISG type explosion-proof vertical pipeline pump
ISG type explosion-proof vertical pipeline pump

ISG type explosion-proof vertical pipeline pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-192

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

ISG type explosion-proof vertical pipeline pump 4

ISG series single-stage single-suction pipeline centrifugal pump is the scientific and technical personnel of the unit. The water pump expert in the United Nations selects the domestic excellent hydraulic model, adopts the performance parameters of the IS-type centrifugal pump, and carries out ingenious combination design on the basis of the general vertical centrifugal pump. At the same time, according to the use temperature, medium and other different on the basis of ALG type, the application of hot water, high temperature corrosion resistant Chemical Pump, oil pump. The series of vertical Pipeline Pump products have the advantages of high efficiency, energy saving, low noise and reliable performance, and meet the requirements of the new national machinery department JB/T53058-93. The products are designed and manufactured according to the international ISO2858 standard.

Main use of vertical pipeline pump

1.ISG vertical pipeline centrifugal pump for conveying clean water and other liquids with physical and chemical properties similar to clean water, suitable for industrial and urban water supply and drainage, high-rise building pressurized water supply, garden sprinkler irrigation, fire boosting, long-distance transportation , HVAC cycle, bathroom and other cold and warm water circulation pressurization and equipment, the use temperature T <80 °C.

2. IRG type vertical heat pump is suitable for metallurgical, chemical, textile, wood processing, paper making, and high-temperature hot water pressurized circulation of boilers in hotels, bathrooms, hotels, etc., as well as pumps for urban housing heating and circulation, with a temperature below 120 °C.

3.GRG vertical high temperature centrifugal pump is widely used in: energy, metallurgy, chemical, textile, papermaking, high temperature hot water pressurized circulation of boilers, hotels, bathrooms, hotels, etc., as well as urban housing heating cycle pumps, using temperatures below 240 °C .

4.IHG vertical pipeline chemical pump for transporting liquids without solid particles, corrosive and viscosity similar to water, suitable for petroleum, chemical, metallurgy, electric power, paper, food, pharmaceutical and synthetic fiber sectors, temperature It is -20 ° C ~ 120 ° C.

5.YG vertical pipeline oil pump for conveying petroleum products such as gasoline, kerosene and diesel. The temperature of the medium to be transported is -20 °C ~ + 120 °C.

6.IHGB vertical stainless steel explosion-proof Chemical Centrifugal Pump, suitable for conveying flammable chemical liquids.

7. ISGD, IRGD, GRGD, IHGH, YGD, IHGBD vertical centrifugal pumps are suitable for occasions where environmental noise requirements are low and air conditioning cycles.

Vertical pipeline pump working conditions

1. Suction pressure ≤1.0MPa, or pump system high working pressure ≤1.6MPa, ie suction pressure + pump head ≤1.6MPa, pump static pressure test pressure ≤2.5MPa, please indicate the system working pressure when ordering. When the working pressure of the pump system is greater than 1.6MPa, it should be separately proposed at the time of ordering, so that the over-flow part and the connecting part of the pump are made of cast steel material during manufacture.

2. Ambient temperature <40 ° C, relative humidity <40%.

3. The volume of solid particles in the medium to be transported does not exceed 0.1 per unit volume, and the particle size is <0.2 mm.

Note: If the medium is made of fine particles, please specify when ordering, so that the manufacturer can wear a wear-resistant mechanical seal.

Vertical pipeline pump features

1. The pump is of vertical structure, the inlet and outlet are the same diameter, and they are located on the same center line. They can be installed in the pipeline like a valve. The shape is compact and beautiful, the floor space is small, and the building investment is low. Can be used outdoors.

2. The impeller is directly mounted on the long shaft of the motor. The axial dimension is short and the structure is compact. The pump and motor bearings are arranged reasonably, which can effectively balance the radial and axial loads generated by the pump operation, thus ensuring the smooth operation of the pump. Low vibration and low noise.

3. The shaft seal adopts mechanical seal or mechanical seal combination. It adopts imported titanium alloy seal ring, medium-sized high temperature resistant mechanical seal and hard alloy material, wear-resistant seal, which can effectively extend the service life of mechanical seal.

4. It is convenient to install and repair, no need to dismantle the pipeline system, just remove the pump joint nut to extract all the rotor parts.

5. The series and parallel operation of the pump can be adopted according to the requirements of use, that is, the flow and the head.

6. The vertical and horizontal installation of the pump can be used according to the requirements of the pipeline arrangement.


Looking for ideal Vertical Pipeline Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Single-suction Pipeline Centrifugal Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of IS-type Centrifugal Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pipeline Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei