Contacter le Fournisseur? fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe à pipeline > Pompe à huile YG tuyau vertical

Pompe à huile YG tuyau vertical
Pompe à huile YG tuyau vertical
Pompe à huile YG tuyau vertical
Pompe à huile YG tuyau vertical

Pompe à huile YG tuyau vertical

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: BODA-194

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Détails d'emballage: boite en bois

    productivité: 500

    marque: BODA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 500

    Certificats : ISO9901

    Code SH: 4101201190

    Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

ISGB type explosion-proof pipeline booster pump vertical pipeline hot water pump hot water pipeline booster pump 4

La pompe à huile centrifuge de pipeline de série de YG est le personnel scientifique et technique de l'unité. L’expert des pompes à eau des Nations Unies choisit l’excellent modèle hydraulique domestique et adopte les paramètres de performance de la pompe centrifuge IS. Il est conçu sur la base de la pompe verticale générale et, en fonction de la température d'utilisation, différents types et différents types d'eau chaude, de haute température, de pompes chimiques corrosives et de pompes à huile sont dérivés sur la base du type ISG.

Caractéristiques de la pompe à huile de pipeline verticale YG

1. La pompe est une structure verticale de même diamètre et diamètre, située sur la même ligne médiane. Il peut être installé dans le pipeline comme une vanne. La forme est compacte et belle, la surface au sol est petite et l'investissement en construction est faible. Peut être utilisé à l'extérieur

2. La roue est directement montée sur l’arbre de sortie du moteur. La dimension axiale est courte et la structure compacte. Les paliers de la pompe et du moteur sont disposés de manière raisonnable, ce qui permet d'équilibrer efficacement les charges radiales et axiales générées par le fonctionnement de la pompe, assurant ainsi un fonctionnement stable de la pompe. Le bruit de vibration est très faible;

3. Le joint d'arbre adopte un joint mécanique ou une combinaison de joint mécanique. Il adopte une bague d'étanchéité en alliage de titane importée, un joint mécanique résistant à haute température de taille moyenne et un matériau en alliage dur. Il est résistant à l'usure et à l'étanchéité, ce qui peut augmenter efficacement la durée de vie de la garniture mécanique.

4, l'installation et la maintenance est pratique, pas besoin de démonter le système de pipeline, tant que l'écrou de joint de pompe est retiré pour extraire tous les composants du rotor.

Utilisation principale de la pompe à huile pipeline verticale YG

1. La pompe à huile verticale de pipeline de série de YG convient au transport moyen sans particules solides, telles que l'essence, le kérosène, le diesel et d'autres produits pétroliers, la température est -20 ° C ∽ +120 ° C;

2. Lorsque la température du fluide transporté est de T> 120 ° C ou contient une petite quantité de particules, la structure à haute température ou la structure de la pompe chimique peuvent être sélectionnées.

Conditions de fonctionnement de la pompe à huile YG à conduite verticale

1. Pression d'aspiration ≤1.0MPa ou pression de service élevée du système de pompe ≤1.6MPa, c.-à-d. Pression d'aspiration de la pompe + tête de pompe ≤1.6MPa. Lorsque la pression de service du système de pompage est supérieure à 1,6 MPa, elle devrait être proposée séparément au moment de la commande, de sorte que la partie de débordement et la partie de connexion de la pompe soient en acier moulé pendant la fabrication.

2. Température ambiante <40 ° C, humidité relative <95%.

3. Le volume de particules solides dans le milieu à transporter ne dépasse pas 0,1% du volume unitaire et la taille des particules est> 0,2 mm.

Remarque: Si le support est utilisé avec de petites particules, veuillez le spécifier lors de la commande afin que le fabricant puisse porter un joint mécanique résistant à l'usure.

Groupes de Produits : Pompe à pipeline

Envoyer Une Demande

alisa

Ms. alisa

E-mail :

sales@bodapump.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Portable:13171564759

E-mail :sales@bodapump.com

Adresse De Compagnie:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Pipeline Pump > YG vertical pipeline oil pump

YG vertical pipeline oil pump
YG vertical pipeline oil pump
YG vertical pipeline oil pump
YG vertical pipeline oil pump

YG vertical pipeline oil pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-194

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

ISGB type explosion-proof pipeline booster pump vertical pipeline hot water pump hot water pipeline booster pump 4

YG series pipeline centrifugal oil pump is the scientific and technical personnel of the unit. The water pump expert in the United Nations selects the domestic excellent hydraulic model and adopts the performance parameters of the IS centrifugal pump. It is designed on the basis of the general vertical pump, and according to the use temperature, Different mediums and other different types of hot water, high temperature, corrosive chemical pumps and oil pumps are derived on the basis of ISG type.

YG vertical pipeline oil pump product features

1. The pump is a vertical structure with the same diameter and diameter, and is located on the same center line. It can be installed in the pipeline like a valve. The shape is compact and beautiful, the floor space is small, and the building investment is low. Can be used outdoors;

2. The impeller is directly mounted on the extension shaft of the motor. The axial dimension is short and the structure is compact. The pump and motor bearings are arranged reasonably, which can effectively balance the radial and axial loads generated by the pump operation, thus ensuring stable operation of the pump. The vibration noise is very low;

3. The shaft seal adopts mechanical seal or mechanical seal combination. It adopts imported titanium alloy seal ring, medium-sized high temperature resistant mechanical seal and hard alloy material. It is wear-resistant and seal, which can effectively increase the service life of mechanical seal.

4, installation and maintenance is convenient, no need to dismantle the pipeline system, as long as the pump joint nut is removed to extract all the rotor components.

YG vertical pipeline oil pump main use

1. YG series vertical pipeline oil pump is suitable for conveying medium without solid particles, such as gasoline, kerosene, diesel and other petroleum products, the temperature is -20 °C ∽ +120 ° C;

2. When the temperature of the transported oil medium is T>120°C or contains a small amount of particles, the high temperature structure or the Chemical Pump structure can be selected.

YG vertical pipeline oil pump working conditions

1. Suction pressure ≤1.0MPa, or pump system high working pressure ≤1.6MPa, ie pump suction pressure + pump head ≤1.6MPa, pump static pressure test pressure is 2.5MPa, please indicate system working pressure when ordering. When the working pressure of the pump system is greater than 1.6MPa, it should be separately proposed at the time of ordering, so that the over-flow part and the connecting part of the pump are made of cast steel material during manufacture.

2. Ambient temperature <40 ° C, relative humidity <95%.

3. The volume of solid particles in the medium to be transported does not exceed 0.1% of the unit volume, and the particle size is >0.2 mm.

Note: If the medium is used with small particles, please specify when ordering, so that the manufacturer can wear a wear-resistant mechanical seal.

Looking for ideal Pipeline Oil Pumps Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the General Vertical Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Electromagnetic Pumps. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pipeline Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei