Détails de la société

  • Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO14001, ISO9000
  • La description:Pompe à engrenages en acier inoxydable,Pompe à engrenages en acier inoxydable,Pompes de lubrification à engrenages
Panier (0)

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Pompe à engrenages en acier inoxydable,Pompe à engrenages en acier inoxydable,Pompes de lubrification à engrenages

Accueil > Liste de Produits > Pompe à pipeline > Pompe à huile en acier inoxydable anti-déflagrant KCB

Pompe à huile en acier inoxydable anti-déflagrant KCB

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: BODA-203

Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

Détails d'emballage: boite en bois

productivité: 500

marque: BODA

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500

Certificats : ISO9901

Code SH: 4101201190

Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit


KCB explosion-proof stainless steel gear oil pump stainless steel gear pump stainless steel oil pump 2


Pompe à engrenages en acier inoxydable antidéflagrant KCB | pompe à engrenages en acier inoxydable | pompe à huile en acier inoxydable

1. La pompe à huile à engrenages est simple et compacte, facile à utiliser et à entretenir.

2, avec un bon auto-amorçage, donc pas besoin de remplir le liquide avant chaque pompe.

3, la lubrification est automatiquement réalisée par le liquide transporté, donc aucune lubrification supplémentaire n'est requise pour le travail quotidien.

4. L'utilisation d'accouplements flexibles pour transmettre de la puissance peut compenser des écarts mineurs causés par l'installation. Il peut fournir un bon effet tampon lorsqu'il est soumis à un choc hydraulique inévitable pendant le fonctionnement de la pompe.

Aperçu de la pompe à engrenages KCB

Les pompes de lubrification à engrenages ordinaires de la série KCB sont principalement utilisées pour le transport d’huile de lubrification dans les systèmes de lubrification de divers équipements mécaniques et conviennent pour le transfert de viscosité à 10. En dessous de E (75 CSt). Pompe à engrenages en acier inoxydable pour les huiles non lubrifiantes, les boissons et les liquides peu corrosifs. Avec les engrenages en cuivre, il peut transporter des liquides à faible point interne tels que l'essence et le benzène. En plus de la configuration des moteurs ordinaires, cette série de pompes peut également être équipée de moteurs antidéflagrants des mêmes spécifications en fonction des besoins des utilisateurs. Les engrenages de la pompe sont tous constitués de surfaces durcies et disposent d'une soupape de sécurité pour protéger le moteur contre les surcharges.

Instructions d'utilisation de la pompe à huile KCB

1. Il convient à transporter toutes sortes d'huiles, telles que l'huile lourde, le carburant diesel et l'huile de graissage. Il peut être utilisé pour transporter des liquides à faible teneur tels que le gazole et stupide. L'unité produit également des pompes à engrenages en acier inoxydable pour le transport de boissons et de produits corrosifs. liquide.

2. Ne convient pas aux particules ou fibres dures, la viscosité appropriée est de 5 × 10-5 ~ 1,5 × 103m2 / s. La température n'est pas élevée à 70 ° C. Si vous devez transporter un liquide à haute température, veuillez utiliser une pompe à engrenages à haute température pour transporter le liquide en dessous de 300 ° C.

Caractéristiques de la structure de pompe à huile KCB

Cette série de pompes à engrenages comprend principalement des engrenages, des arbres, des corps de pompe, des soupapes de sécurité et des joints d'extrémité d'arbre. Les engrenages sont traités thermiquement pour avoir une dureté et une résistance élevées et sont montés avec la tige dans une bague remplaçable. La lubrification de toutes les pièces de la pompe est automatiquement réalisée à l'aide du support de sortie lorsque la pompe fonctionne. La pompe a une canalisation de vidange d'huile et de retour d'huile bien conçue. Le couple de l'engrenage est faible pendant le fonctionnement, de sorte que la charge du roulement est faible, l'usure est faible et l'efficacité de la pompe est élevée. La pompe est équipée d'une soupape de sécurité comme protection contre les surcharges. La pression de retour totale de la soupape de sécurité est égale à 1,5 fois la pression nominale de la pompe. Il peut également être ajusté en fonction des besoins réels dans la plage de pression de décharge autorisée. Cependant, notez que cette soupape de sécurité ne peut pas être utilisée pour un travail à long terme du détendeur. Il peut être installé séparément sur le pipeline si nécessaire. Vu de l'extrémité en saillie de la broche à la pompe, il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Au fur et à mesure que le temps d'utilisation augmente, la pompe à engrenages aura une défaillance insuffisante de l'huile de la pompe ou même de la pompe à huile, principalement en raison de l'usure excessive des pièces concernées. Les pièces d'usure de la pompe à engrenages comprennent principalement l'arbre d'entraînement et la traversée, le trou central de l'engrenage passif et la goupille, la cavité et l'engrenage internes du carter de la pompe, la face d'extrémité de l'engrenage et le couvercle de la pompe. Lorsque les principales spécifications techniques de la pompe à huile de graissage ne répondent pas aux exigences, elles doivent être démontées et décomposées, les pièces d'usure et leur étendue doivent être vérifiées et des mesures correspondantes doivent être prises pour les réparer.

Groupes de Produits : Pompe à pipeline

image de Produit
  • Pompe à huile en acier inoxydable anti-déflagrant KCB
  • Pompe à huile en acier inoxydable anti-déflagrant KCB
  • Pompe à huile en acier inoxydable anti-déflagrant KCB
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Pipeline Pump > KCB explosion-proof stainless steel gear oil pump

KCB explosion-proof stainless steel gear oil pump
KCB explosion-proof stainless steel gear oil pump
KCB explosion-proof stainless steel gear oil pump

KCB explosion-proof stainless steel gear oil pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-203

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description


KCB explosion-proof stainless steel gear oil pump stainless steel gear pump stainless steel oil pump 2


KCB explosion-proof stainless steel gear pump | stainless steel gear pump | stainless steel oil pump

1. The Gear Oil Pump is simple and compact in structure, easy to use and maintain.

2, with good self-priming, so do not need to fill the liquid before each pump.

3, lubrication is automatically achieved by the liquid conveyed, so no additional lubrication is required for daily work.

4. The use of flexible couplings to transmit power can compensate for minor deviations caused by installation. It can provide a good buffering effect when it is subjected to unavoidable hydraulic shock during pump operation.

KCB gear pump overview

KCB series ordinary gear lubrication pumps are mainly used for conveying lubricating oil in lubrication systems in various mechanical equipment, and are suitable for conveying viscosity at 10. Below E (75 C.S.t.), a lubricious oil having a temperature of 300 ° C or lower. Stainless steel gear pump for non-lubricating oils, beverages, and low corrosive liquids. With copper gears, it can transport low internal point liquids such as gasoline and benzene. In addition to the configuration of ordinary motors, this series of pumps can also be equipped with explosion-proof motors of the same specifications according to user needs. The pump gears are all made of hardened surfaces and have a safety valve to protect the motor from overload.

KCB gear oil pump use instructions

1. It is suitable for conveying all kinds of oils, such as heavy oil, diesel oil and lubricating oil. It can be used to transport low liquids such as gas oil and stupid. The unit also produces stainless steel gear pumps for conveying beverages and corrosive. liquid.

2. Not suitable for hard particles or fibers, suitable viscosity is 5×10-5~1.5×103m2/s. The temperature is not high at 70 ° C. If you need to transport high temperature liquid, please use high temperature gear pump to transport liquid below 300 °C.

KCB gear oil pump structure features

This series of gear pumps mainly consists of gears, shafts, pump bodies, safety valves and shaft end seals. The gears are heat treated to have a high hardness and strength and are mounted with the shaft in a replaceable bushing. Lubrication of all parts in the pump is automatically achieved using the output medium while the pump is operating. The pump has a well-designed oil drain and oil return groove. The torque of the gear is small during operation, so the bearing load is small, the wear is small, and the pump efficiency is high. The pump is equipped with a safety valve as overload protection. The full return pressure of the safety valve is 1.5 times the rated pressure of the pump. It can also be adjusted according to actual needs within the allowable discharge pressure range. However, note that this safety valve cannot be used for long-term work of the pressure reducing valve. It can be installed separately on the pipeline when needed. Seen from the overhanging end of the spindle to the pump, it rotates clockwise. As the use time increases, the gear pump will have insufficient pump oil or even oil pump failure, mainly due to excessive wear of the relevant parts. The wear parts of the gear pump mainly include the drive shaft and bushing, the passive gear center hole and the shaft pin, the pump casing inner cavity and gear, the gear end face and the pump cover. When the main technical specifications of the lubricating oil pump fail to meet the requirements, they should be disassembled and decomposed, the wear parts and extent should be ascertained, and corresponding measures should be taken to repair them.

Looking for ideal Stainless Steel Gear Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Stainless Steel Gear Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Gear Lubrication Pumps. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pipeline Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei