Détails de la société

  • Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO14001, ISO9000
  • La description:Pompe à vis unique,Pompe à vis simple en acier inoxydable,Pompes électromagnétiques
Panier (0)

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Pompe à vis unique,Pompe à vis simple en acier inoxydable,Pompes électromagnétiques

Accueil > Liste de Produits > Pompe à vis > Pompe à vis simple type G

Pompe à vis simple type G

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: BODA-161

Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

Détails d'emballage: boite en bois

productivité: 500

marque: BODA

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500

Certificats : ISO9901

Code SH: 4101201190

Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

G type single screw pump 2

G type single screw pump 4

Pompe à vis simple type G

Caractéristiques de la pompe mono-vis en acier inoxydable de type G: La pompe comporte peu de pièces, une structure compacte, une petite taille et un entretien simple. Le rotor et le stator sont les pièces d'usure de la pompe à vis unique. La structure est simple et facile à assembler et à démonter. C'est un nouveau type de pompe qui fonctionne selon le principe du volume de torsion et de maillage. Les principaux composants de travail sont la vis excentrique (rotor) et la bague fixe (stator). Utilisez du caoutchouc comestible non toxique et insipide, la température de travail peut atteindre 120 degrés Celsius, si vous utilisez une température élevée de 120 degrés Celsius - 350 degrés Celsius, vous pouvez contacter cet appareil. En raison des débuts géométriques particuliers des deux parties, des chambres d’étanchéité séparées sont formées. Le fluide est propulsé uniformément par le flux axial. Le débit interne est faible et le volume reste le même. La pression est stable et ne vortexe donc pas et agite le produit. La pression de sortie de chaque pompe est de 0,6 MPa à 1,2 MPa, la portance est de 60 à 120 m (eau claire) et la hauteur d’aspiration est généralement supérieure à 3 m.

Type de pompe à vis unique

Les pompes à vis unique de type G ont été largement utilisées dans les pays développés. La plupart d'entre eux sont appelés pompes à vis unique "Monopompe" "MONOPUMPS", et l'Allemagne est appelée "pompe à rotor excentrique". Grâce à ses excellentes performances, sa gamme d'applications en Chine s'est également rapidement développée ces dernières années. Ses grandes caractéristiques sont une forte capacité d'adaptation au fluide, un écoulement stable, une pulsation basse pression et une capacité d'auto-amorçage élevée, qui ne peuvent être remplacées par aucune autre pompe. Nous avons analysé et étudié des pompes à vis unique produites dans des pays étrangers (tels que l'Allemagne, la Grande-Bretagne, la France, le Japon, etc.) et des produits domestiques dans la même industrie. Nous avons appris des autres et avons constamment réformé et innové nos propres produits. À l'heure actuelle, les produits de notre unité ont été autonomes, la pression est de 0,4 à 1,2 MPa, ce qui peut répondre aux différents besoins des utilisateurs pour les pompes à vis unique. La pompe à vis unique de type G produite par notre société est de qualité fiable et dispose de trois sacs. Le prix est relativement bas et l'approvisionnement normal en pièces de rechange est assuré. L'unité est dédiée au service de la majorité des utilisateurs et accepte les tâches de conception et de fabrication de la pompe à vis unique pour des besoins spécifiques.

Gamme d'utilisation de pompes à vis unique de type G



En raison de la géométrie spéciale des deux composants, la pompe à vis unique de type G forme séparément une cavité étanche. Le fluide s'écoule uniformément de la direction axiale, le débit interne est faible, le volume reste inchangé et la pression est stable, de sorte que les courants de Foucault et l'agitation ne sont pas générés. La pression de sortie de chaque pompe est de 0,6 MPa, la tête est de 60 m (eau claire) et la hauteur d’aspiration est généralement supérieure à 6 m.

Étant donné que le stator est composé de divers matériaux élastiques, la pompe produit des fluides à haute viscosité et est transportée dans des milieux contenant des particules rigides en suspension ou des milieux contenant des fibres, qui ne conviennent pas au pompage général. Le débit est proportionnel à la vitesse.

La pompe à vis unique est compacte, de petite taille et facile à entretenir. Il a une forte capacité d'adaptation au débit moyen et stable, à de faibles pulsations de pression et à une capacité d'auto-amorçage élevée. La température de travail peut atteindre 120 ° C, si vous avez besoin de transporter un milieu à haute température de 120 ° C à 350 ° C, vous pouvez commander. Largement utilisé dans l'alimentation, la métallurgie, le papier, l'impression et la teinture, les produits chimiques, les engrais, les produits pharmaceutiques et d'autres secteurs industriels.



La description:

1. Les paramètres de performance ci-dessus sont des données d'essai à la température normale et au test à l'eau claire;

2. Pour différents médias et différentes vitesses, les paramètres de performance changeront et la valeur de débit sera inversement proportionnelle à la concentration et à la viscosité, ce qui est proportionnel à la vitesse de rotation;

3. L'utilisateur doit sélectionner le type de pompe en fonction des exigences d'utilisation, de l'état du support à transporter, du principe de sélection ou négocier avec le service technique de l'entreprise pour déterminer le type de pompe.

4. Pour la transmission par pompe à boue charbon-eau, la régulation de vitesse est adaptée au moteur de régulation de vitesse électromagnétique ou au moteur mécanique à vitesse variable continue, et le débit est réglable en continu avec le changement de vitesse.

Avantages de la pompe à vis et autres pompes

1. Par rapport à la pompe centrifuge, la pompe à vis n'a pas besoin d'être installée avec une vanne et le débit est un flux linéaire stable;

2. Par rapport à la pompe à piston, la pompe à vis a une forte capacité d'auto-amorçage et une forte hauteur d'aspiration;

3. Par rapport à la pompe à diaphragme, la pompe à vis peut transporter diverses impuretés mélangées contenant du gaz et des particules solides ou des fibres, et peut également transporter diverses substances corrosives;

4. Par rapport à la pompe à huile à engrenages, la pompe à vis peut transporter des substances à haute viscosité;

5. Contrairement à la pompe à piston, à la pompe à membrane et à la pompe à engrenages, la pompe à vis peut être utilisée pour le remplissage et le dosage des médicaments.




Groupes de Produits : Pompe à vis

image de Produit
  • Pompe à vis simple type G
  • Pompe à vis simple type G
  • Pompe à vis simple type G
  • Pompe à vis simple type G
  • Pompe à vis simple type G
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Screw Pump > G type single screw pump

G type single screw pump
G type single screw pump
G type single screw pump
G type single screw pump
G type single screw pump

G type single screw pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-161

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

G type single screw pump 2

G type single screw pump 4

G type Single Screw Pump

G-type stainless steel single-Screw Pump features: The pump has few parts, compact structure, small size and simple maintenance. The rotor and stator are the wearing parts of the single-screw pump. The structure is simple and easy to assemble and disassemble. It is a new type of pump that works according to the principle of twisting and meshing volume. The main working components are the eccentric screw (rotor) and the fixed bushing (stator). Use non-toxic and tasteless edible rubber, the working temperature can reach 120 degrees Celsius, if you use high temperature 120 degrees Celsius - 350 degrees Celsius, you can contact this unit. Due to the special geometrical beginnings of the two parts, separate sealing chambers are formed. The medium is uniformly propelled by the axial flow. The internal flow rate is low and the volume remains the same. The pressure is stable and therefore does not vortex and agitate the product. The output pressure of each pump is 0.6MPa-1.2MPa, the lift is 60m-120m (clear water), and the self-suction height is generally above 3m.

Type single screw pump product overview

G-type single-screw pumps have been widely used in developed countries. Most of them are called single-screw pumps "Mono Pump" "MONOPUMPS", and Germany is called "eccentric rotor pump". Due to its excellent performance, its application range in China has also expanded rapidly in recent years. Its great features are strong adaptability to the medium, stable flow, low pressure pulsation and high self-priming ability, which cannot be replaced by any other pump. We have analyzed and researched single-screw pumps produced in foreign countries (such as Germany, Britain, France, Japan, etc.) and domestic products in the same industry. We have learned from others and constantly reformed and innovated our own products. At present, the products of our unit have been self-contained, the pressure is 0.4∽1.2MPa, which can meet the different needs of the users for single screw pumps. The G-type single-screw pump produced by our company is reliable in quality and has three bags. The price is relatively low, and the normal supply of spare parts is ensured. The unit is dedicated to serving the majority of users and accepts the design and manufacturing tasks of the single screw pump for special requirements.

G type single screw pump use range



Due to the special geometry of the two components, the G-type single-screw pump separately forms a separate sealed cavity. The medium is uniformly flowed from the axial direction, the internal flow rate is low, the volume remains unchanged, and the pressure is stable, so that eddy current and agitation are not generated. The output pressure of each pump is 0.6MPa, the head is 60m (clear water), and the self-suction height is generally above 6m.

Because the stator is made of a variety of elastic materials, the pump delivers high-viscosity fluids and transports containing rigid suspended particulate media or fiber-containing media, which are not suitable for general pumping. The flow rate is proportional to the speed.

The single screw pump is compact, small in size and easy to maintain. It has strong adaptability to medium, stable flow, small pressure pulsation and high self-priming ability. The working temperature can reach 120 °C, if you need to transport 120 °C-350 °C high temperature medium, you can order. Widely used in food, metallurgy, paper, printing and dyeing, chemical, fertilizer, pharmaceutical and other industrial sectors.



Description:

1. The above performance parameters are test data at the normal temperature and clear water test;

2. For different media and different speeds, the performance parameters will change, and the flow value is inversely proportional to the concentration and viscosity, which is proportional to the rotational speed;

3. The user must select the type of pump according to the requirements of use, the condition of the medium to be transported, the selection principle, or negotiate with the technical department of the company to determine the type of pump.

4. For the coal-water Slurry Pump transmission form, the gear speed regulation is matched with the electromagnetic speed-regulating motor or the mechanical stepless variable-speed motor, and the flow rate is steplessly adjustable with the change of the speed.

Advantages of screw pump and other pumps

1. Compared with the centrifugal pump, the screw pump does not need to be installed with a valve, and the flow rate is a stable linear flow;

2. Compared with the plunger pump, the screw pump has strong self-priming ability and strong suction height;

3. Compared with the Diaphragm Pump, the screw pump can transport various mixed impurities containing gas and solid particles or fibers, and can also transport various corrosive substances;

4. Compared with the Gear Oil Pump, the screw pump can transport high viscosity substances;

5. Unlike the plunger pump, diaphragm pump and gear pump, the screw pump can be used for filling and metering of medicaments.




Looking for ideal Single Screw Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Stainless Steel Single-screw Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Electromagnetic Pumps. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Screw Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei