Détails de la société

  • Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO14001, ISO9000
  • La description:Pompes magnétiques auto-amorçantes,Pompes auto-amorçantes de bonne qualité,Pompe magnétique électromagnétique
Panier (0)

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Pompes magnétiques auto-amorçantes,Pompes auto-amorçantes de bonne qualité,Pompe magnétique électromagnétique

Accueil > Liste de Produits > Pompe auto-amorçante > Pompe magnétique auto-amorçante ZCQ

Pompe magnétique auto-amorçante ZCQ

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: BODA-137

Numéro de turbine: Pompe à une seule étape

Pression de travail: Pompe à haute pression

Influent Type d'impulseur: Pompe à aspiration unique

Position de l'arbre de la pompe: Pompe horizontale

Boîtier de pompe combiné: Pompe de surface à joint vertical

Hauteur de montage: Étant donné que les pompes centrifuges d'irrigation

Propulseur: Ouvrir

Usage: Pompe

Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

Détails d'emballage: boite en bois

productivité: 500

marque: BODA

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500

Certificats : ISO9901

Code SH: 4101201190

Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

ZCQ self-priming magnetic pump 3

ZCQ self-priming magnetic pump 2

ZCQ self-priming magnetic pump

La pompe auto-amorçante magnétique ZCQ a une structure compacte, un bel aspect, un petit volume, un fonctionnement fiable et à faible bruit, une utilisation et un entretien pratiques. Il peut être employé couramment dans le pétrole, le produit chimique, pharmaceutique, la galvanoplastie, l'impression et la teinture, la nourriture, la recherche scientifique et d'autres unités pour pomper l'acide, l'alcali et le pétrole. Il est compatible avec les liquides rares et précieux, les venins, les liquides volatils et les équipements de circulation d'eau, en particulier pour le pompage de liquides qui fuient, sont inflammables et explosifs. Par conséquent, il a un large éventail d'utilisations et nous recommandons sincèrement ce produit aux utilisateurs.

Vue d'ensemble du produit de la pompe magnétique auto-amorçante ZCQ

La pompe magnétique auto-amorçante ZCQ (ci-après appelée pompe auto-amorçante) est un nouveau produit basé sur les exigences des utilisateurs, qui absorbe les nouvelles technologies étrangères sur la base d'une pompe magnétique de type CQ et qui a fait l'objet de recherches et de recherches répétées. testé par nos ingénieurs et techniciens. Ses performances ont atteint le niveau avancé des produits similaires dans les années 90. La pompe remplace le joint dynamique par un joint statique, de sorte que le composant de surintensité de la pompe est complètement scellé, résolvant complètement les inconvénients de fonctionnement, fonctionnement, égouttement et fuite qui ne peuvent être évités par les autres joints mécaniques de la pompe. Les matériaux du corps de pompe et les composants de surintensité sont tous adoptés. Il est fabriqué en acier inoxydable résistant à la corrosion, en céramique de jade en acier, en pierre tétrafluorée et en d'autres matériaux. Il a la fonction de pompe à entraînement magnétique de type CQ, et il est auto-amorçant. Il n'a pas besoin de vanne de fond et d'alimentation en eau, et la hauteur d'aspiration est de 4 mètres.

Caractéristiques principales de la pompe magnétique auto-amorçante ZCQ

La pompe auto-amorçante magnétique ZCQ a une structure compacte, un bel aspect, un petit volume, un fonctionnement fiable et à faible bruit, une utilisation et un entretien pratiques. Il peut être employé couramment dans le pétrole, le produit chimique, pharmaceutique, la galvanoplastie, l'impression et la teinture, la nourriture, la recherche scientifique et d'autres unités pour pomper l'acide, l'alcali et le pétrole. Il est compatible avec les liquides rares et précieux, les venins, les liquides volatils et les équipements de circulation d'eau, en particulier pour le pompage de liquides qui fuient, sont inflammables et explosifs. Par conséquent, il a un large éventail d'utilisations et nous recommandons sincèrement ce produit aux utilisateurs.







Groupes de Produits : Pompe auto-amorçante

image de Produit
  • Pompe magnétique auto-amorçante ZCQ
  • Pompe magnétique auto-amorçante ZCQ
  • Pompe magnétique auto-amorçante ZCQ
  • Pompe magnétique auto-amorçante ZCQ
  • Pompe magnétique auto-amorçante ZCQ
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Self-priming Pump > ZCQ self-priming magnetic pump

ZCQ self-priming magnetic pump
ZCQ self-priming magnetic pump
ZCQ self-priming magnetic pump
ZCQ self-priming magnetic pump
ZCQ self-priming magnetic pump

ZCQ self-priming magnetic pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-137

    Impeller Number: Single-Stage Pump

    Working Pressure: High Pressure Pump

    Influent Type of Impeller: Single Suction Pump

    Position of Pump Shaft: Horizontal Pump

    Pump Casing Combined: Verticaljoint Surface Pump

    Mounting Height: Since Irrigation Centrifugal Pumps

    Impeller: Open

    Usage: Pump

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

ZCQ self-priming magnetic pump 3

ZCQ self-priming magnetic pump 2

ZCQ self-priming magnetic pump

ZCQ magnetic Self-Priming Pump has compact structure, beautiful appearance, small volume, low noise, reliable operation, convenient use and maintenance. It can be widely used in petroleum, chemical, pharmaceutical, electroplating, printing and dyeing, food, scientific research and other units to pump acid, alkali and oil. It is compatible with rare and valuable liquids, venoms, volatile liquids, and circulating water equipment, especially for the pumping of leaky, flammable and explosive liquids. Therefore, it has a wide range of uses, and we sincerely recommend this product to users.

ZCQ Self-priming Magnetic Pump product overview

ZCQ self-priming Magnetic Pump (hereinafter referred to as Self-priming Pump) is a new product that is based on the requirements of the users, absorbs foreign new technology on the basis of CQ-type magnetic pump, and has been repeatedly researched and tested by our engineers and technicians. Its performance has reached the advanced level of similar products in the 1990s. The pump replaces the dynamic seal with a static seal, so that the over-current component of the pump is completely sealed, completely solving the disadvantages of running, running, dripping and leaking that cannot be avoided by other pump mechanical seals. The materials of the pump body and the over-current components are all adopted. It is made of corrosion-resistant stainless steel, steel jade ceramics, tetrafluoro stone and other materials. It has the function of CQ-type magnetic drive pump, and it is self-priming. It does not need bottom valve and water supply, and the self-suction height is 4 meters.

ZCQ self-priming magnetic pump main features

ZCQ magnetic self-priming pump has compact structure, beautiful appearance, small volume, low noise, reliable operation, convenient use and maintenance. It can be widely used in petroleum, chemical, pharmaceutical, electroplating, printing and dyeing, food, scientific research and other units to pump acid, alkali and oil. It is compatible with rare and valuable liquids, venoms, volatile liquids, and circulating water equipment, especially for the pumping of leaky, flammable and explosive liquids. Therefore, it has a wide range of uses, and we sincerely recommend this product to users.







Looking for ideal Self-priming Magnetic PumpS Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Good Quality Self-priming PumpS are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Electromagnetic Magnetic Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Self-priming Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei