Détails de la société

  • Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO14001, ISO9000
  • La description:Pompe magnétique en plastique fluoré de type CQB-F,Pompe magnétique en alliage fluoroplastique anti-déflagrant,Pompes magnétiques
Panier (0)

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Pompe magnétique en plastique fluoré de type CQB-F,Pompe magnétique en alliage fluoroplastique anti-déflagrant,Pompes magnétiques

Accueil > Liste de Produits > Pompe auto-amorçante > Pompe magnétique en alliage de type CQB-F

Pompe magnétique en alliage de type CQB-F

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: BODA-138

Numéro de turbine: Pompe à une seule étape

Pression de travail: Pompe à haute pression

Influent Type d'impulseur: Pompe à aspiration unique

Position de l'arbre de la pompe: Pompe horizontale

Boîtier de pompe combiné: Pompe de surface à joint vertical

Hauteur de montage: Étant donné que les pompes centrifuges d'irrigation

Propulseur: Ouvrir

Usage: Pompe

Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

Détails d'emballage: boite en bois

productivité: 500

marque: BODA

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500

Certificats : ISO9901

Code SH: 4101201190

Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

CQB-F type fluoroplastic magnetic pump Explosion-proof fluoroplastic alloy magnetic pump 5


CQB-F type fluoroplastic magnetic pump Explosion-proof fluoroplastic alloy magnetic pump 4


Aperçu de la pompe magnétique fluoroplastique de type QB-F

La pompe magnétique fluoroplastique CQB-F est un nouveau produit développé par l'unité. Il est également importé de technologie de pointe étrangère et fait de polyfluorure de vinylidène. Ce matériau est l'excellent matériau résistant à la corrosion du monde. La pompe magnétique utilisée dans ce matériau est utilisée. Large gamme, forte résistance à la corrosion, haute résistance mécanique, pas de vieillissement, pas de décomposition des toxines.

Caractéristiques

La conception de la pompe magnétique en fluoroplastique présente non seulement les avantages d'une structure compacte, un bel aspect, une petite taille, un faible bourdonnement et un fonctionnement fiable, et ses composants à maximum de courant adoptent tous l'excellent «roi en plastique» au monde. Fabriqué en plastique fluoré), le manchon d'isolation est fabriqué à partir de matériaux spéciaux et présente des propriétés mécaniques élevées, ce qui élimine le phénomène des courants de Foucault magnétiques dans les pompes magnétiques ordinaires. Par conséquent, la pompe magnétique fluoroplastique peut transporter tout acide concentré (fort), alcalin, oxydant et autres milieux corrosifs sans dommage. La conception étanche élimine le joint d'étanchéité de l'arbre et utilise le couplage magnétique pour entraîner indirectement, éliminant complètement le risque de ruissellement et ne polluant jamais le site d'utilisation.

Classification: Actuellement, la pompe magnétique en plastique fluoré produite par les fabricants nationaux comprend principalement: une pompe magnétique en plastique fluoré de type CQB, une pompe magnétique auto-amorçante en plastique fluoré ZMD, une pompe magnétique en fluorine de type IMD, etc. Puisque la partie à maximum de courant de la pompe est en "alliage fluoroplastique". Il peut transporter en continu toute concentration de milieu corrosif tel qu'un acide, un alcali ou un oxydant fort sans aucun dommage. La pompe magnétique en fluoroplastique CQB-F est de conception unique, aucun joint d'arbre mécanique n'est requis, aucune fuite, les pièces à surintensité de liquide sont faites de plastique fluoré, de céramique, de caoutchouc fluoré et d'autres matériaux. Le corps de la pompe est fixé avec un matériau métallique, de sorte que le corps de la pompe est suffisant pour supporter le pipeline. Le poids, l'utilisation de l'entretien et la commodité.

principe de fonctionnement

Le dispositif d'entraînement est directement monté sur l'arbre du moteur par l'accouplement magnétique actif, la chambre de la pompe est complètement fermée et la roue avec l'aimant sur l'arbre de la pompe est entraînée indirectement par l'accouplement magnétique. La structure robuste du corps de pompe est en plastique fluoré, mais le corps de la pompe est en métal, ce qui permet au corps de la pompe de supporter le poids du tuyau et de résister aux chocs mécaniques. La pompe magnétique fluoroplastique est composée d'une pompe, d'un actionneur magnétique et d'un moteur. L'actionneur magnétique à composants clés se compose d'un rotor magnétique externe, d'un rotor magnétique interne et d'un manchon d'isolation non magnétique. Lorsque le moteur entraîne le rotor magnétique externe en rotation, le champ magnétique peut pénétrer dans l'entrefer et le matériau non magnétique, et entraîner le rotor magnétique interne connecté à la turbine à tourner de manière synchrone pour réaliser la transmission sans contact de la puissance, et convertir le joint dynamique en un joint statique. L'arbre de la pompe et le rotor magnétique interne étant complètement fermés par le corps de pompe et le manchon d'isolation, le problème de [fonctionnement, fuite, égouttement et fuite] est entièrement résolu et le milieu inflammable, explosif, toxique et nocif du raffinage l'industrie chimique est éliminée et les dangers pour la sécurité garantissent effectivement la santé physique et mentale et la production en toute sécurité des employés.

L'objectif principal

Ce produit est largement utilisé dans les domaines suivants: pétrochimie, acide et alcali, fusion de métaux non ferreux, procédé de décapage pour la fabrication automobile, séparation de terres rares, pesticides, colorants, médicaments, papier, galvanoplastie, radio et autres industries.

Paramètre de performance

Débit: 1.8-100m3 / h

Tête: 8-32m

Puissance du moteur: 0,12-18,5 kW

Vitesse: 2900r / min

Température d'utilisation: -20 ° C à 100 ° C

Signification du modèle

Par exemple: CQB50-32-160F

Pompe centrifuge à entraînement magnétique CQB

Diamètre de 50 orifices d'aspiration (mm)

Diamètre de sortie 32 (mm)

Diamètre nominal de la turbine 160 (mm)

F-fluoroplastique


Groupes de Produits : Pompe auto-amorçante

image de Produit
  • Pompe magnétique en alliage de type CQB-F
  • Pompe magnétique en alliage de type CQB-F
  • Pompe magnétique en alliage de type CQB-F
  • Pompe magnétique en alliage de type CQB-F
  • Pompe magnétique en alliage de type CQB-F
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Self-priming Pump > CQB-F type alloy magnetic pump

CQB-F type  alloy magnetic pump
CQB-F type  alloy magnetic pump
CQB-F type  alloy magnetic pump
CQB-F type  alloy magnetic pump
CQB-F type  alloy magnetic pump

CQB-F type alloy magnetic pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-138

    Impeller Number: Single-Stage Pump

    Working Pressure: High Pressure Pump

    Influent Type of Impeller: Single Suction Pump

    Position of Pump Shaft: Horizontal Pump

    Pump Casing Combined: Verticaljoint Surface Pump

    Mounting Height: Since Irrigation Centrifugal Pumps

    Impeller: Open

    Usage: Pump

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

CQB-F type fluoroplastic magnetic pump Explosion-proof fluoroplastic alloy magnetic pump 5


CQB-F type fluoroplastic magnetic pump Explosion-proof fluoroplastic alloy magnetic pump 4


QB-F type fluoroplastic Magnetic Pump overview

CQB-F fluoroplastic magnetic pump is a new product developed by the unit. It is also imported from foreign advanced technology and made of polyvinylidene fluoride. This material is the world's excellent corrosion-resistant material. The magnetic pump used in this material is used. Wide range, strong corrosion resistance, high mechanical strength, no aging, no decomposition of toxins.

Features

The design of the fluoroplastic magnetic pump not only has the advantages of compact structure, beautiful appearance, small size, low hum, and reliable operation, and its overcurrent components all adopt the excellent "plastic king" in the world. Made of fluoroplastic), the isolation sleeve is made of special materials and has high strength mechanical properties, which eliminates the phenomenon of magnetic eddy current in ordinary magnetic pumps. Therefore, the fluoroplastic magnetic pump can transport any concentrated (strong) acid, alkali, oxidant and other corrosive media without damage. The leak-proof design eliminates the shaft seal and uses the magnetic coupling to indirectly drive, completely eliminating the trouble of dripping, and never polluting the use site.

Classification: At present, the fluorine Plastic Magnetic Pump produced by domestic manufacturers mainly includes: CQB type fluorine plastic magnetic pump, ZMD fluorine plastic Self-priming Magnetic Pump, IMD type fluorine plastic magnetic drive pump and so on. Since the overcurrent portion of the pump is made of "fluoroplastic alloy". It can continuously transport any concentration of corrosive medium such as acid, alkali and strong oxidant without any damage. CQB-F fluoroplastic magnetic pump is unique in design, no mechanical shaft seal is required, absolutely no leakage, liquid over-current parts are made of fluoroplastic, ceramic, fluororubber and other materials. The pump body is fixed with metal material, so the pump body is enough to support the pipeline. The weight, the use of maintenance and convenience.

working principle

The driving device is directly mounted on the motor shaft by the active magnet coupling, the pump chamber is completely closed, and the impeller with the magnet on the pump shaft is indirectly driven by the magnetic coupling to be compact, safe and energy-saving. The rugged pump body structure is made of fluoroplastic, but the pump casing is made of metal, so the pump body can withstand the weight of the pipe and resist mechanical shock. The fluoroplastic magnetic pump consists of a pump, a magnetic actuator and a motor. The key component magnetic actuator consists of an outer magnetic rotor, an inner magnetic rotor and a non-magnetic isolation sleeve. When the motor drives the outer magnetic rotor to rotate, the magnetic field can penetrate the air gap and the non-magnetic material, and drive the inner magnetic rotor connected with the impeller to rotate synchronously to realize the non-contact transmission of the power, and convert the dynamic seal into a static seal. Because the pump shaft and the inner magnetic rotor are completely closed by the pump body and the isolation sleeve, the problem of [running, escaping, dripping and leaking" is completely solved, and the flammable, explosive, toxic and harmful medium of the refining and chemical industry is eliminated. The safety hazards have effectively guaranteed the physical and mental health and safe production of employees.

The main purpose

This product is widely used in: petrochemical, acid and alkali, non-ferrous metal smelting, pickling process for automobile manufacturing, rare earth separation, pesticides, dyes, medicine, paper, electroplating, radio and other industries.

Performance parameter

Flow rate: 1.8-100m3/h

Head: 8-32m

Motor power: 0.12-18.5KW

Speed: 2900r/min

Use temperature: -20 ° C to 100 ° C.

Model meaning

For example: CQB50-32-160F

CQB-magnetic drive centrifugal pump

50-suction port diameter (mm)

32-outlet diameter (mm)

160-impeller nominal diameter (mm)

F-fluoroplastic


Looking for ideal CQB-F Type Fluorine Plastic Magnetic Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Explosion-proof Fluoroplastic Alloy Magnetic Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Magnetic Pumps. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Self-priming Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei