Détails de la société

  • Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO14001, ISO9000
  • La description:Pompe magnétique antidéflagrante,Pompes auto-amorçantes de bonne qualité,Pompes électromagnétiques
Panier (0)

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Pompe magnétique antidéflagrante,Pompes auto-amorçantes de bonne qualité,Pompes électromagnétiques

Accueil > Liste de Produits > Pompe auto-amorçante > Pompe magnétique antidéflagrante de type CQB

Pompe magnétique antidéflagrante de type CQB

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: BODA-139

Numéro de turbine: Pompe à une seule étape

Pression de travail: Pompe à haute pression

Influent Type d'impulseur: Pompe à aspiration unique

Position de l'arbre de la pompe: Pompe horizontale

Boîtier de pompe combiné: Pompe de surface à joint vertical

Hauteur de montage: Étant donné que les pompes centrifuges d'irrigation

Propulseur: Ouvrir

Usage: Pompe

Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

Détails d'emballage: boite en bois

productivité: 500

marque: BODA

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500

Certificats : ISO9901

Code SH: 4101201190

Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

CQB type explosion-proof magnetic pump 3



La pompe magnétique de la série CQB est largement utilisée dans les industries du pétrole, de la chimie, de la métallurgie, des produits pharmaceutiques, de la galvanoplastie, de la protection de l'environnement et dans d'autres industries. Il peut transporter des liquides inflammables, explosifs, hautement toxiques et précieux en dessous de 100 ° C. Le principe de l'entraînement magnétique est adopté pour transporter des fluides corrosifs sans fuite. Débit: 3.2-100m3 / h Tête: 20-80m Puissance: 0.75-75KW

Aperçu de la pompe à entraînement magnétique CQB

La pompe à entraînement magnétique CQB est un nouveau type de pompe complètement étanche et résistante à la corrosion mise au point par l'équipe nationale de conception de la pompe magnétique. Ses indicateurs techniques et économiques sont équivalents à ceux de produits étrangers similaires à la fin des années 80, qui constituent le complément et l'amélioration de la pompe à cq. Caractéristiques principales: La partie de surintensité de la pompe est en acier inoxydable. Il résiste bien à la corrosion aux acides organiques, aux composés organiques, aux alcalis, aux solutions neutres et à divers gaz. Roulements à double spirale en graphite de carbone et manchons en carbure Le rodage, avec une forte résistance à l'usure, garantit la durée de vie du produit, est la pompe idéale pour le transport de fluides corrosifs sans fuite. Le type de pompe idéal pour le transport sans fuites de fluides corrosifs, grâce à la conception optimisée du joint de pompe magnétique national, peut remplacer directement la pompe de traitement chimique de type ih.

CQB type d'application de la pompe d'entraînement magnétique

La pompe magnétique de la série CQB est largement utilisée dans les industries du pétrole, de la chimie, de la métallurgie, des produits pharmaceutiques, de la galvanoplastie, de la protection de l'environnement et dans d'autres industries. Il peut transporter des liquides inflammables, explosifs, hautement toxiques et précieux en dessous de 100 ° C. Le principe de l'entraînement magnétique est adopté pour transporter des fluides corrosifs sans fuite. Débit: 3.2-100m3 / h Tête: 20-80m Puissance: 0.75-75KW

Installation et utilisation de la pompe à entraînement magnétique CQB

1. La pompe à entraînement magnétique CQB doit être installée horizontalement et ne doit pas être installée. Le corps de pompe en plastique ne doit pas supporter le poids de la conduite. Pour les exigences particulières de l'installation verticale, le moteur doit être orienté vers le haut.



2. Lorsque le niveau de liquide d'aspiration est supérieur à la ligne d'arbre de la pompe, ouvrez la vanne du tuyau d'aspiration avant de commencer. Si le niveau de liquide d'aspiration est inférieur à celui de l'axe de la pompe, le tuyau doit être équipé d'une soupape inférieure.



3. La pompe à entraînement magnétique CQB doit être inspectée avant utilisation. Les pales du moteur doivent être flexibles pour pouvoir tourner, aucun coincement et aucun son anormal, et les fixations doivent être fixées.



4. Vérifiez si le sens de rotation du moteur correspond à celui de la pompe magnétique.



5. Après le démarrage du moteur, ouvrez lentement la vanne de décharge. Une fois que la pompe entre dans son état de fonctionnement normal, ajustez la soupape de décharge au degré d'ouverture requis.



6. Avant d'arrêter la pompe à entraînement magnétique CQB, fermez la vanne de décharge et fermez la vanne du tuyau d'aspiration.



Précautions d'utilisation de la pompe à entraînement magnétique de type CQB

1. Le refroidissement et la lubrification du palier de la pompe magnétique étant fonction du fluide à transporter, il est absolument interdit d'effectuer le transfert air-air tout en évitant le fonctionnement temps-charge provoqué par la panne de courant après le début des travaux.



2. Si le milieu solide est contenu dans le milieu à transporter, un filtre doit être ajouté à l'entrée de la pompe: s'il contient des particules ferromagnétiques, un filtre magnétique est requis.



3. La température ambiante de la pompe à entraînement magnétique CQB doit être inférieure à 40 ° C pendant l'utilisation et l'élévation de température du moteur ne doit pas dépasser 75 ° C.



4. Le fluide à transporter et sa température doivent se situer dans la plage admissible de la pompe (voir tableau ci-joint pour plus de détails). La température de fonctionnement de la pompe en plastique d'ingénierie est <60 ° C, la température de service de la pompe en métal est <100 ° C, la pression d'aspiration n'est pas supérieure à 0,2 MPA, la pression de travail est de 1600 kg / m3 et la taille des particules ne dépasse pas 30 × 10-6 m2 / s. Un liquide qui ne contient pas de particules et de fibres dures.



5. Pour le milieu facile à précipiter et à cristalliser, le milieu doit être nettoyé à temps après utilisation et le liquide dans la pompe doit être vidé.



6. Après avoir utilisé la pompe à entraînement magnétique pendant 100 heures, l'usure du roulement et de l'anneau mobile d'extrémité doit être démontée et les consommables qui ne doivent pas être réutilisés doivent être remplacés.



7. Les couplages magnétiques internes et externes de la pompe à entraînement magnétique de type CQB utilisent des matériaux à aimants permanents à haute performance, susceptibles d'endommager les dispositifs suivants. Veuillez conserver la distance entre les appareils suivants et cette série de pompes. Tels que: stimulateur cardiaque, carte de crédit et autres cartes magnétiques, calculatrices, disques informatiques, montres, etc.




Groupes de Produits : Pompe auto-amorçante

image de Produit
  • Pompe magnétique antidéflagrante de type CQB
  • Pompe magnétique antidéflagrante de type CQB
  • Pompe magnétique antidéflagrante de type CQB
  • Pompe magnétique antidéflagrante de type CQB
  • Pompe magnétique antidéflagrante de type CQB
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Self-priming Pump > CQB type explosion-proof magnetic pump

CQB type explosion-proof magnetic pump
CQB type explosion-proof magnetic pump
CQB type explosion-proof magnetic pump
CQB type explosion-proof magnetic pump
CQB type explosion-proof magnetic pump

CQB type explosion-proof magnetic pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-139

    Impeller Number: Single-Stage Pump

    Working Pressure: High Pressure Pump

    Influent Type of Impeller: Single Suction Pump

    Position of Pump Shaft: Horizontal Pump

    Pump Casing Combined: Verticaljoint Surface Pump

    Mounting Height: Since Irrigation Centrifugal Pumps

    Impeller: Open

    Usage: Pump

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

CQB type explosion-proof magnetic pump 3



CQB series Magnetic Pump is widely used in petroleum, chemical, metallurgy, pharmaceutical, electroplating, environmental protection and other industries. It can transport flammable, explosive, highly toxic and valuable liquids below 100 °C. The principle of magnetic drive is adopted to transport corrosive media without leakage. Flow rate: 3.2-100m3/h Head: 20-80m Power: 0.75-75KW

CQB magnetic drive pump overview

CQB magnetic drive pump is a new type of completely leak-free and Corrosion-Resistant Pump developed by the national joint design team of magnetic pump. Its technical and economic indicators are equivalent to those of similar foreign products in the late 1980s, which is the supplement and improvement of cq pump. Main features: The pump's over-current part is made of all-stainless steel. It has good corrosion resistance to organic acids, organic compounds, alkalis, neutral solutions and various gases. Double-spiral groove carbon graphite bearings and carbide sleeves Running-in, with strong wear resistance, guarantees the life of the product, is the ideal pump for transporting corrosive media without leakage. The ideal pump type for leak-free transport of corrosive media, the optimized design of the national magnetic pump joint design, can directly replace the ih type chemical process pump.

CQB type magnetic drive pump application range

CQB series magnetic pump is widely used in petroleum, chemical, metallurgy, pharmaceutical, electroplating, environmental protection and other industries. It can transport flammable, explosive, highly toxic and valuable liquids below 100 °C. The principle of magnetic drive is adopted to transport corrosive media without leakage. Flow rate: 3.2-100m3/h Head: 20-80m Power: 0.75-75KW

CQB magnetic drive pump installation and use

1. The CQB magnetic drive pump should be installed horizontally and should not be erected. The plastic pump body must not bear the weight of the pipeline. For the special requirements of vertical installation, the motor must face upwards.



2. When the suction liquid level is higher than the pump shaft line, open the suction pipe valve before starting. If the suction liquid level is lower than the pump shaft line, the pipe should be equipped with a bottom valve.



3. The CQB magnetic drive pump should be inspected before use. The motor blades should be flexible to rotate, no jamming and no abnormal sound, and the fasteners should be fastened.



4. Check if the motor rotation direction is consistent with the magnetic pump steering mark.



5. After the motor starts, slowly open the discharge valve. After the pump enters the normal working state, adjust the discharge valve to the required opening degree.



6. Before stopping the CQB magnetic drive pump, close the discharge valve and close the suction pipe valve.



CQB type magnetic drive pump use precautions

1. Since the cooling and lubrication of the magnetic pump bearing is based on the medium to be transported, it is absolutely forbidden to perform the air-to-air transfer, and at the same time avoid the time-and-load operation caused by the power failure after the start of the work.



2. If the solid medium is contained in the medium to be transported, a filter should be added to the pump inlet: if it contains ferromagnetic particles, a magnetic filter is required.



3. The ambient temperature of CQB magnetic drive pump should be less than 40 °C during use, and the motor temperature rise should not exceed 75 °C.



4. The medium to be transported and its temperature should be within the allowable range of the pump (see attached table for details). The working temperature of the engineering plastic pump is <60 °C, the service temperature of the metal pump is <100 °C, the suction pressure is no more than 0.2 mpa, the working pressure is 1.6 mpa, the density is not more than 1600 kg/m3, and the particle size is not more than 30 × 10-6 m2/s. A liquid that does not contain hard particles and fibers.



5. For the medium which is easy to precipitate and crystallize, the medium should be cleaned in time after use, and the liquid in the pump should be drained.



6. After the magnetic drive pump is operated for 100 hours, the wear of the bearing and the end moving ring should be disassembled and the consumables that should not be reused should be replaced.



7. CQB-type magnetic drive pump internal and external magnetic couplings use high-performance permanent magnet materials, which may cause potential damage to the following devices. Please keep the distance between the following devices and this series of pumps. Such as: cardiac pacemaker, credit card and other magnetic cards, calculators, computer disks, watches and so on.




Looking for ideal Explosion-proof Magnetic Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Good Quality Self-priming PumpS are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Electromagnetic PumpS. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Self-priming Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei