Contacter le Fournisseur? fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe à lisier > Pompe de désulfuration série DT

Pompe de désulfuration série DT
Pompe de désulfuration série DT
Pompe de désulfuration série DT
Pompe de désulfuration série DT
Pompe de désulfuration série DT

Pompe de désulfuration série DT

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: BODA-018

    Numéro de turbine: Pompe à une seule étape

    Pression de travail: Pompe à haute pression

    Influent Type d'impulseur: Pompe à aspiration unique

    Position de l'arbre de la pompe: Pompe horizontale

    Boîtier de pompe combiné: Pompes fractionnées horizontales

    Hauteur de montage: Étant donné que les pompes centrifuges d'irrigation

    Propulseur: Ouvrir

    Usage: Pompes

    Product Name: DT Series Desulphurization Pump

Additional Info

    Détails d'emballage: boite en bois

    productivité: 500

    marque: BODA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 500

    Certificats : ISO9901

    Code SH: 4101201190

    Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit


nous sommes Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd de la Chine.

nous actionnons principalement la pompe et les équipements commandés par pompe, les pièces de pompe et la résistance portant des bâtis, d'autres machines hydrauliques, accessoires etc. Les produits contiennent des pompes de boue, des pompes d'essence et des pompes chimiques qui ont des dizaines de séries variétés, des milliers de modèles. Ils sont largement utilisés dans l'exploitation minière, la métallurgie, l'extraction du charbon, l'énergie électrique, le pétrole, l'industrie chimique, l'approvisionnement en eau et le drainage et ainsi de suite. Notre compagnie ont des ingénieurs principaux et des techniciens classiques, ont une usine de pompe de boue dans la ville de Shijiazhuang, une usine de pompe d'API610 dans la ville de Shenyang, une usine de pompes chimiques dans la ville de Dalian.

Si vous avez besoin de pompe, ou si vous avez besoin de composants de pompe, n'hésitez pas à nous contacter. Nous aimons offrir votre meilleur prix et meilleur service pour vous.

Au plaisir de coopérer avec vous.


Description du produit


Spécifications Pompe de désulfuration série DT

a.OEM bienvenue

b.high efficiecny

c.énergie énergétique

d.ISO9001, CE

Pompe de désulfuration série DT

1, Vue d'ensemble de production:

Les parties limitant la pompe adoptent la technologie de simulation de débit avancée pour garantir la conception fiable de la pompe et l'efficacité de fonctionnement élevée.

Les matériaux anticorrosion et anti-usure en métal et en caoutchouc qui sont spécialement développés pour les pompes FGD ont été prouvés par la pratique qu'ils peuvent assurer le fonctionnement de la pompe à longue durée de vie. Grâce au réglage des composants du palier pour changer la position de la roue dans la chambre de pompe, il est possible d'obtenir un fonctionnement hautement efficace de la pompe. La pompe est caractérisée par la structure de renversement arrière qui est simple et avancée.

Il est facile à entretenir et à réparer et il est nécessaire de démonter les conduites d'eau d'entrée et de sortie. La garniture mécanique conteneurisée spécialement utilisée pour le procédé de désulfuration est adoptée et son fonctionnement est fiable

2, caractéristiques principales:

a) Les parties humides adoptent l'analyse de simulation de flux avancée dans le processus de conception pour garantir la performance fiable, le rendement élevé des pompes. Le client peut faire en sorte que la pompe fonctionne toujours dans un état de fonctionnement efficace en ajustant les composants du palier dans la roue de la pompe en fonction de la position de la cavité de la pompe.

b) Les pompes sont conçues avec un système de structure à assemblage arrière. Ils sont caractérisés par une structure facile et il est facile de réparer sans démonter le tuyau d'entrée et de sortie de la pompe. Le roulement d'extrémité adopte des roulements à rouleaux coniques importés et l'extrémité motrice utilise deux roulements à rouleaux cylindriques avec la lubrification mince d'huile. Il peut promouvoir les roulements ?? condition de travail pour prolonger la durée de vie des roulements.

c) Le joint mécanique est conçu en fonction de la structure caractéristique de la pompe de désulfuration, de la caractéristique de la suspension et de la caractéristique d'application. C'est un joint mécanique à cartouche. Il a de bonnes performances, longue durée de vie.

d) L'équipement FGD (désulfuration des gaz de combustion) de la pompe est constitué d'un nouveau type de matériau, le fer blanc duplex inox A49 spécialement développé par notre société elle-même. Le nouveau matériau présente d'importantes performances de résistance à la corrosion et à l'usure. La pompe, le couvercle de pompe et les plaques d'épissure sont des pièces sous pression et sont fabriqués en fonte ductile. La roue et le couvercle d'aspiration sont en fer blanc inoxydable A49 biphasé. Le matériau de la doublure de plaque de recouvrement, de la doublure de plaque de cadre et de la doublure arrière est en caoutchouc naturel avec une bonne performance d'abrasion naturelle, un poids léger et un coût relativement faible.

3, principales utilisations:

Il est principalement appliqué dans la centrale électrique pour la pompe de circulation de tour d'absorption pour transmettre la boue corrosive.

Centrale électrique, aciérie pour la désulfuration des gaz de combustion.

DT

22



Groupes de Produits : Pompe à lisier

Envoyer Une Demande

alisa

Ms. alisa

E-mail :

sales@bodapump.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Portable:13171564759

E-mail :sales@bodapump.com

Adresse De Compagnie:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Slurry Pump > DT series desulphurization pump

DT series desulphurization pump
DT series desulphurization pump
DT series desulphurization pump
DT series desulphurization pump
DT series desulphurization pump

DT series desulphurization pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-018

    Impeller Number: Single-Stage Pump

    Working Pressure: High Pressure Pump

    Influent Type of Impeller: Single Suction Pump

    Position of Pump Shaft: Horizontal Pump

    Pump Casing Combined: Horizontal Split Pumps

    Mounting Height: Since Irrigation Centrifugal Pumps

    Impeller: Open

    Usage: Pumps

    Product Name: DT Series Desulphurization Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description


we are Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co.,Ltd from china .

we mainly operates pump & pump driven equipments, pump parts & resistance wearing castings, others hydraulic machinery, accessories etc. The products contain slurry pumps, API 610 petrol-oil & chemical pumps, waters pumps which have tens of series , more than one hundred varieties , thousands of models. They are widely used in mining, metallurgy, coal mining, electric power, petroleum, chemical , water supply and drainage industry and so on. Our company have senior engineers and classic technicians, have one Slurry Pump factory in shijiazhuang city , one API610 pump factory in Shenyang city, one chemical pumps factory in Dalian city .

if you have any needing on pump ,or have any needing on pump Components ,please feel free contact with us . we like to offer your our best price and best service for you .

Looking forward to cooperate with you .


Product Description


Specifications DT series Desulphurization Pump

a.OEM welcome

b.high efficiecny

c.energy saving

d.ISO9001,CE

DT series Desulphurization Pump

1,Production Overview:

The pump restricting parts adopt the advanced flow simulation technology to guarantee the reliable pump design and the high operating efficiency.

The anti-corrosion & anti-wear metal and rubber materials which are specifically developed for FGD pumps have been proved by the practice that they can ensure the long-life pump operation. Through adjusting the bearing components to change the impeller position in the pump chamber all-time high-efficient operation of the pump can be achieved. The pump is characterized by the back knock-down structure which is simple and advanced.

It is easy to maintain and repair and it is on need dismantling inlet and outlet water pipes. The containerized mechanical seal specially used for the desulphurization process is adopted and its operation is reliable

2,Main Features:

a) The wet parts adopt the advanced flow simulation analysis in the design process to guarantee the reliable performance, high efficiency of the pumps. The customer can make the pump always running in an efficient operation state by adjusting the bearing components in the pump impeller to suit the cavity position of the pump.

b) The pumps are designed with rear-assemblage structure system. They are featured by easy structure and it is easy to repair without dismantling the inlet and outlet pipe of the pump. End bearing adopts imported tapered roller bearings and driving end uses two cylindrical roller bearings with thin oil lubrication. It can promote the bearings?? working condition to prolong the service life of bearings.

c) Mechanical seal is designed according to the structure characteristic of desulphurization pump, slurry characteristic and the application characteristic. It is cartridge mechanical seal. It has good performance, long service life.

d) The FGD (Flue Gas Desulfurization) equipment of the pump is made of a new type of material A49 duplex stainless white iron which is specially developed by our company itself. The new material has significant corrosion-resistant and wear-resisting performance. The pump, pump cover and splice plates are pressure parts and made of ductile cast iron. The impeller and suction cover is made of the A49 dual-phase stainless white iron. The material of cover plate liner, frame plate liner, and rear liner is natural rubber with natural good abrasion performance, light weight, relatively low cost.

3,Main Usages:

It is mainly applied in the power plant for the absorption tower circulation pump to transmit corrosive slurry.

Power plant, steel plant for flue gas desulphurization.

DT

22



Looking for ideal DT Series Desulphurization Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the DT Desulphurization Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Good Quality Desulphurization Pumps. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Slurry Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei