Contacter le Fournisseur? fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompes submersibles > WQ pompe d'égout submersible

WQ pompe d'égout submersible
WQ pompe d'égout submersible
WQ pompe d'égout submersible
WQ pompe d'égout submersible
WQ pompe d'égout submersible

WQ pompe d'égout submersible

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: BODA-008

    Numéro de turbine: Pompe à une seule étape

    Pression de travail: Pompe à haute pression

    Influent Type d'impulseur: Pompe à aspiration unique

    Position de l'arbre de la pompe: Pompe horizontale

    Boîtier de pompe combiné: Pompes fractionnées horizontales

    Hauteur de montage: Étant donné que les pompes centrifuges d'irrigation

    Propulseur: Ouvrir

    Usage: Pompes

    Product Name: DT Series Desulphurization Pump

Additional Info

    Détails d'emballage: boite en bois

    productivité: 500

    marque: BODA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 500

    Certificats : ISO9901

    Code SH: 4101201190

    Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit


nous sommes la pompe industrielle Cie., Ltd de Shijiazhuang Boda de Chine.

Nous exploitons principalement des équipements entraînés par pompe, des pièces de pompe et des pièces moulées par résistance, des machines hydrauliques, des accessoires, etc. Les produits contiennent des pompes à lisier, des pompes à huile et produits chimiques API 610, des pompes à eau comportant des dizaines de variétés, des milliers de modèles. Ils sont largement utilisés dans les mines, la métallurgie, les mines de charbon, l’énergie électrique, le pétrole, les produits chimiques, l’approvisionnement en eau et le drainage, etc. Notre société a des ingénieurs et des techniciens classiques de haut niveau, une usine de pompes à lisier dans la ville de Shijiazhuang, une usine de pompes API610 dans la ville de Shenyang, une usine de pompes à produits chimiques dans la ville de Dalian.

Si vous avez besoin de la pompe ou de ses composants, n'hésitez pas à nous contacter. nous aimons offrir votre meilleur prix et le meilleur service pour vous.

Au plaisir de coopérer avec vous.


Description du produit


WQ pompe d'égout submersible

Pompe d'égout submersible;

1.Anti-enroulement, pas de bloc

Installation 2.Automatic

3. contrôle Automatique

4. efficace

1 résumer:

La pompe d'assainissement submersible WQ est conçue et améliorée après avoir étudié les données techniques pertinentes tant chez soi qu'à l'étranger. Toutes les normes de performance ont atteint ou dépassé la technologie de produit similaire dans le pays et à l'étranger. Parce qu’elle adopte une roue à canal unique et utilise deux ensembles de matériaux spéciaux pour sceller le dispositif de scellement mécanique en carbure, elle présente les avantages si aucune fiche, des lignes durables et précises, une réparation pratique, une grande efficacité, des économies d’énergie substantielles. Ce sont les pompes de remplacement et chaleureuses bien accueillies par les utilisateurs. Il a différents types et cadres pour les besoins des clients. La pompe est construite par le moteur et la pompe, tous deux séparés par des chambres d'isolation d'huile et des composants de joint mécanique. Il appartient à un produit d'intégration électromécanique. Le moteur et la pompe partagent le même axe (pompes à rotor) sur toute la longueur du court, avec une structure compacte. S'il est équipé d'une variété de dispositifs de protection, il permet un fonctionnement sûr et fiable de la pompe.

2 Utilisation et caractéristiques:
Les pompes d’assainissement submersibles WQ sont utilisées dans les projets municipaux et dans les domaines de la fabrication, des hôpitaux, de la construction, des hôtels et des restaurants, pour prélever les fluides contenant des particules solides et toutes sortes d’objets sous forme de fibres longues, tels que les boues, les eaux usées et les déchets. eaux usées domestiques municipales corrosives ou érosives.
Ces pompes présentent des avantages de compacité et d’efficacité élevée, permettant un contrôle automatique des niveaux d’eau selon les besoins et comprenant un dispositif de protection automatique, une armoire de commande et un système d’installation automatique à double rail.

WQ 3


WQ 2

WQ 11


300



Groupes de Produits : Pompes submersibles

Envoyer Une Demande

alisa

Ms. alisa

E-mail :

sales@bodapump.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Portable:13171564759

E-mail :sales@bodapump.com

Adresse De Compagnie:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Submersible Pumps > WQ Submersible sewage pump

WQ Submersible sewage pump
WQ Submersible sewage pump
WQ Submersible sewage pump
WQ Submersible sewage pump
WQ Submersible sewage pump

WQ Submersible sewage pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-008

    Impeller Number: Single-Stage Pump

    Working Pressure: High Pressure Pump

    Influent Type of Impeller: Single Suction Pump

    Position of Pump Shaft: Horizontal Pump

    Pump Casing Combined: Horizontal Split Pumps

    Mounting Height: Since Irrigation Centrifugal Pumps

    Impeller: Open

    Usage: Pumps

    Product Name: DT Series Desulphurization Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description


we are Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co.,Ltd from china .

we mainly operates pump & pump driven equipments, pump parts & resistance wearing castings, others hydraulic machinery, accessories etc. The products contain slurry pumps, API 610 petrol-oil & chemical pumps, waters pumps which have tens of series , more than one hundred varieties , thousands of models. They are widely used in mining, metallurgy, coal mining, electric power, petroleum, chemical , water supply and drainage industry and so on. Our company have senior engineers and classic technicians, have one Slurry Pump factory in shijiazhuang city , one API610 pump factory in Shenyang city, one chemical pumps factory in Dalian city .

if you have any needing on pump ,or have any needing on pump Components ,please feel free contact with us . we like to offer your our best price and best service for you .

Looking forward to cooperate with you .


Product Description


WQ Submersible sewage pump

Submersible Sewage Pump;

1.Anti-winding,no block

2.Automatic installation

3.Automatic control

4.Effective

1 Summarize:

WQ submersible sewage pump is designed and improved after studying relevant technical data both at home and abroad. All the performance standard has meet or exceed similar product technology in nation and abroad. Because it adopts unique single-channel impeller, and using two sets of special materials of carbide mechanical seal device for seal, it has the merits if no plug, durable, accurate lines, convenience repair, high efficiency, significant energy saving. It is the replacement pumps and warm welcomed by users. It has various types and frames for customers requirements. The pump is built up by the motor and pump, both separated by oil isolation rooms and mechanical seal components. It belongs to an electromechanical integration product. The motor and pump share the same axis (rotor) pumps throughout the length of short, with compact structure. If it is equipped with a variety of protection devices, it enables the safe and reliable pump operation.

2 Usage and Features:
WQ submersible Sewage pumps are used in municipal projects, and the manufacturing, hospital, construction works,hotels, and restaurants fields, for taking away fluids containing solid particles and all kinds of objects in form of long fibers, such as sludge, waste water and municipal domestic sewage-corrosive or erosive.
These pumps have advantages of compactness and high efficiency, allowing for automatic control of water levels as required and including an automatic protection device, a control cabinet, and an automatic dual-rail installation system.

WQ 3


WQ 2

WQ 11


300



Looking for ideal WQ Submersible Sewage Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Quality Submersible Sewage Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Submersible Sewage Pumps. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Submersible Pumps

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei