Détails de la société

  • Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO14001, ISO9000
  • La description:Pompe à vide et compresseur,Pompe à vide à anneau d'eau 2BE,Pompes électromagnétiques
Panier (0)

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Pompe à vide et compresseur,Pompe à vide à anneau d'eau 2BE,Pompes électromagnétiques

Accueil > Liste de Produits > Pompe à vide > Pompe à vide et compresseur à anneau d'eau 2BE

Pompe à vide et compresseur à anneau d'eau 2BE

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: BODA-186

Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

Détails d'emballage: boite en bois

productivité: 500

marque: BODA

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500

Certificats : ISO9901

Code SH: 4101201190

Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

2BE water ring vacuum pump and compressor 1

2BE water ring vacuum pump and compressor 3

La pompe à vide à anneau d'eau de la série 2BE adopte un type de formage à simple effet à simple effet, qui présente les avantages d'une structure simple, d'un entretien pratique, d'un rendement élevé et d'une économie d'énergie, et optimise la conception de l'arbre de pompe, de la roue et plaque de distribution pour les composants clés. L'impulseur en fonte ductile et l'impulseur soudé formé par estampage sont tous deux traités thermiquement et équilibrés et équilibrés dynamiquement avant et après le traitement à chaud des interférences. L'opération est plus stable et la résistance aux chocs est meilleure. Il convient à un déplacement et à une charge importants. Conditions graves telles que les fluctuations de choc.

Vue d'ensemble des pompes à vide à anneau d'eau série BE

La pompe à vide et le compresseur à anneau d'eau de la série 2BE sont la recherche scientifique à long terme de notre société, combinée à la technologie de pointe internationale et à la recherche et au développement constants de nouveaux produits à haut rendement énergétique. Peut être utilisé pour pomper sans particules solides, insolubles dans l'eau, pas de gaz corrosifs pour créer le vide et la pression dans un récipient fermé. Les gaz corrosifs et les liquides corrosifs peuvent également être pompés par des changements dans les matériaux structurels. Peut être largement utilisé dans le papier, chimique, pétrochimique, industrie légère, pharmaceutique, alimentaire, métallurgie, matériaux de construction, appareils électriques, charbon, mines, engrais et autres industries.

La pompe à vide à anneau d'eau de la série 2BE adopte un type de formage à simple effet à simple effet, qui présente les avantages d'une structure simple, d'un entretien pratique, d'un rendement élevé et d'une économie d'énergie, et optimise la conception de l'arbre de pompe, de la roue et plaque de distribution pour les composants clés. L'impulseur en fonte ductile et l'impulseur soudé formé par estampage sont tous deux traités thermiquement et équilibrés et équilibrés dynamiquement avant et après le traitement à chaud des interférences. L'opération est plus stable et la résistance aux chocs est meilleure. Il convient à un déplacement et à une charge importants. Conditions graves telles que les fluctuations de choc.

Pompe à vide à anneau d'eau série 2BE, séparateur d'eau à gaz autonome; L'entrée et le port d'échappement à positions multiples, la fenêtre du couvercle d'inspection de la soupape d'échappement sur le couvercle de la pompe, l'assemblage et l'entretien sont plus pratiques.

Gamme d'utilisation de la pompe à vide à anneau d'eau série 2BE

1. La pompe peut fonctionner continuellement pendant une longue période dans des conditions de température ambiante de 5 à 40 ° C et de pression d'entrée inférieure à 1330 Pa.

2, la pompe ne convient pas pour l'élimination de l'oxygène, toxique, explosif, corrosif pour le métal, la réaction chimique à l'huile de la pompe, ainsi que le gaz contenant des poussières en particules, ne convient pas non plus pour le gaz d'un transféré dans un autre conteneur pour être utilisé comme pompe de transfert.

3. Le temps de fonctionnement continu de la pompe sous la pression d'entrée de la pression atmosphérique à 6000 Pa ne doit pas dépasser 3 minutes, afin d'éviter des dommages à la pompe causés par une mauvaise injection ou lubrification.

4, les roulements utilisent tous les roulements d'origine importés NSK ou NTN, pour assurer le positionnement précis de la turbine de la pompe à vide 2BE1 et une grande stabilité pendant le fonctionnement.

Caractéristiques de la pompe à vide à anneau d'eau série 2BE

1. Le matériau de la turbine est composé de pièces moulées en fonte ductile ou de tôles d'acier, ce qui garantit la stabilité de la turbine de pompe à vide 2BE1 dans diverses conditions de travail et améliore considérablement la durée de vie de la pompe à vide 2BE1.

2. Le corps de la pompe est en tôle d'acier, ce qui améliore la durée de vie de la pompe à vide 2BE1.

3, 2BE1 bagues de pompe à vide en tant que pièces fragiles, la société est faite d'acier inoxydable à haute teneur en chrome, qui est cinq fois plus longue que les matériaux ordinaires.

4. La poulie (entraînement par courroie) adopte la poulie conique haute précision standard, qui fonctionne de manière fiable, dure longtemps et est facile à démonter.

5. Le couplage (transmission directe) adopte un accouplement élastique haute résistance standard, et le composant élastique est constitué d'un matériau polyuréthane stable, fiable et durable.

6. Le séparateur gaz-eau unique monté sur le dessus économise de l'espace et réduit efficacement le bruit.

7. Les moulages sont tous en résine et la qualité de la surface est bonne. La surface de la pièce moulée n'a pas besoin d'être graissée, donc la pompe à vide 2BE1 a un bon effet de dissipation thermique.

8. Les garnitures mécaniques (pièces en option) sont toutes des pièces importées, ce qui garantit que les pompes à vide de la série 2BE1 ne fuient pas pendant un fonctionnement à long terme.


Groupes de Produits : Pompe à vide

image de Produit
  • Pompe à vide et compresseur à anneau d'eau 2BE
  • Pompe à vide et compresseur à anneau d'eau 2BE
  • Pompe à vide et compresseur à anneau d'eau 2BE
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Vacuum Pump > 2BE water ring vacuum pump and compressor

2BE water ring vacuum pump and compressor
2BE water ring vacuum pump and compressor
2BE water ring vacuum pump and compressor

2BE water ring vacuum pump and compressor

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-186

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

2BE water ring vacuum pump and compressor 1

2BE water ring vacuum pump and compressor 3

2BE series Water Ring Vacuum Pump adopts single-stage single-acting structure forming type, which has the advantages of simple structure, convenient maintenance, high efficiency and energy saving, reliable operation, etc., and optimizes the design of pump shaft, impeller and distribution plate for key components. Both the ductile iron impeller and the welded impeller formed by stamping are well heat treated and balanced and dynamically balanced before and after the interference hot pack. The operation is more stable and the impact resistance is better. It is suitable for large displacement and load. Severe conditions such as shock fluctuations.

BE series water ring Vacuum Pump product overview

2BE series water ring vacuum pump and compressor are our company's long-term scientific research, combined with international advanced technology, and constantly research and development of high-efficiency and energy-saving new products. Can be used for pumping without solid particles, insoluble in water, no Corrosive gases to create vacuum and pressure in a closed vessel. Corrosive gases and corrosive liquids can also be pumped by changes in structural materials. Can be widely used in paper, chemical, petrochemical, light industry, pharmaceutical, food, metallurgy, building materials, electrical appliances, coal, mining, fertilizer and other industries.

2BE series water ring vacuum pump adopts single-stage single-acting structure forming type, which has the advantages of simple structure, convenient maintenance, high efficiency and energy saving, reliable operation, etc., and optimizes the design of pump shaft, impeller and distribution plate for key components. Both the ductile iron impeller and the welded impeller formed by stamping are well heat treated and balanced and dynamically balanced before and after the interference hot pack. The operation is more stable and the impact resistance is better. It is suitable for large displacement and load. Severe conditions such as shock fluctuations.

2BE series water ring vacuum pump, self-contained gas water separator; multi-position inlet and exhaust port, exhaust valve inspection cover window on the pump cover, assembly and maintenance is more convenient.

2BE series water ring vacuum pump use range

1. The pump can work continuously for a long time under the condition of ambient temperature of 5~40°C and inlet pressure less than 1330Pa.

2, the pump is not suitable for the removal of oxygen-containing, toxic, explosive, corrosive to the metal, chemical reaction to the pump oil, as well as gas containing particulate dust, is also not suitable for gas from a The container is transferred to another container for use as a transfer pump.

3. The continuous working time of the pump under the inlet pressure of atmospheric pressure to 6000Pa shall not exceed 3 minutes, so as to avoid pump damage caused by poor injection or lubrication.

4, the bearings all use NSK or NTN original imported bearings, to ensure the accurate positioning of the 2BE1 vacuum pump impeller and high stability during operation.

2BE series water ring vacuum pump product features

1. The impeller material is all made of ductile iron casting or steel plate welding, which fully guarantees the stability of 2BE1 vacuum pump impeller under various severe working conditions and greatly improves the service life of 2BE1 vacuum pump.

2. The pump body is made of steel plate, which improves the service life of 2BE1 vacuum pump.

3, 2BE1 vacuum pump bushings as fragile parts, the company is made of high-chromium stainless steel, which is five times longer than ordinary materials.

4. The pulley (belt drive) adopts the standard high-precision taper pulley, which is reliable in operation, long in belt life and easy to disassemble.

5. The coupling (direct transmission) adopts standard high-strength elastic coupling, and the elastic component is made of polyurethane material, which is stable and reliable in operation and long in service life.

6. The unique top-mounted gas-water separator saves space and effectively reduces noise.

7. The castings are all made of resin sand and the surface quality is good. The surface of the casting does not need to be greasy, so the 2BE1 vacuum pump has good heat dissipation effect.

8. The mechanical seals (optional parts) are all imported parts, which fully guarantees that the 2BE1 series vacuum pumps have no leakage during long-term operation.


Looking for ideal Vacuum Pump and Compressor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 2BE Water Ring Vacuum Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Electromagnetic Pumps. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Vacuum Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei