Contacter le Fournisseur? fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe à vide > Pompe vortex à un étage

Pompe vortex à un étage
Pompe vortex à un étage
Pompe vortex à un étage
Pompe vortex à un étage

Pompe vortex à un étage

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: BODA-191

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Détails d'emballage: boite en bois

    productivité: 500

    marque: BODA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 500

    Certificats : ISO9901

    Code SH: 4101201190

    Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

1W single stage vortex pump 3

La pompe à vortex à étage unique de 1 W est utilisée pour aspirer de l'eau propre et des liquides ayant des propriétés physiques et chimiques similaires à celles de l'eau. La température du liquide ne doit pas dépasser 60 ° C. Il est couramment utilisé dans l'eau d'alimentation des chaudières, dans la construction navale, le textile, la chimie, la métallurgie, la fabrication de machines. , l'aquaculture, la protection fixe contre les incendies, les unités de changement de rendement thermique, l'irrigation par arrosage à distance pour l'agriculture et d'autres départements ont un large éventail d'applications.

Description de la structure de pompe à vortex à un étage de type W

La pompe adopte une structure de connexion directe entre la pompe et le moteur, l'entrée d'eau est horizontale et l'orifice de décharge est verticalement vers le haut. À partir de l'extrémité de la pompe, la pompe tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. La turbine peut glisser librement sur la tige en porte-à-faux et l'espace entre les deux côtés de la roue peut être ajusté automatiquement pendant le fonctionnement. Le déflecteur externe peut être retiré de la roue à l'aide des deux trous de vis de la roue et le déflecteur interne est en bronze d'aluminium fer 9-4. L'arbre est en acier inoxydable et la garniture est en nouveau matériau d'étanchéité flexible en graphite. La pompe a une performance stable, une structure raisonnable et un démontage et un assemblage pratiques.

Gamme d'utilisation de pompe à vortex à un étage de type 1W

La pompe a une structure compacte, un bel aspect, un petit volume, un fonctionnement à faible bruit et fiable et une utilisation et un entretien pratiques. Peut être largement utilisé dans l'industrie chimique, pharmaceutique, pétrolière, galvanoplastie, alimentaire, film photofinishing, instituts de recherche scientifique, industrie de la défense et autres unités pour pomper l'acide, lessive, huile, liquides précieux rares, venin, liquides volatils trousse. En particulier pour le pompage de liquides qui fuient, sont inflammables ou explosifs, il est préférable d'utiliser cette pompe. Par conséquent, il est largement utilisé et nous recommandons sincèrement ce nouveau produit aux utilisateurs.

Groupes de Produits : Pompe à vide

Envoyer Une Demande

alisa

Ms. alisa

E-mail :

sales@bodapump.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Portable:13171564759

E-mail :sales@bodapump.com

Adresse De Compagnie:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Vacuum Pump > 1W single stage vortex pump

1W single stage vortex pump
1W single stage vortex pump
1W single stage vortex pump
1W single stage vortex pump

1W single stage vortex pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-191

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

1W single stage vortex pump 3

The 1W single-stage vortex pump is used for sucking clean water and liquids with physical and chemical properties similar to water. The liquid temperature should not exceed 60 ° C. It is commonly used in boiler feed water, in shipbuilding, textile, chemical, metallurgical, machinery manufacturing. , aquaculture, fixed fire protection, thermal efficiency change units, agricultural remote sprinkler irrigation and other departments have a wide range of applications.

W type single stage vortex pump structure description

The pump adopts a direct connection structure between the pump and the motor, the water inlet is horizontal, and the discharge port is vertically upward. From the pump end, the pump rotates counterclockwise. The impeller can slide freely on the cantilever shaft, and the gap between the two sides of the impeller can be automatically adjusted during operation. The outer baffle can be removed from the impeller by means of the two screw holes on the impeller, and the inner baffle is made of 9-4 aluminum iron bronze. The shaft is made of stainless steel and the packing is made of new sealing material flexible graphite. The pump has stable performance, reasonable structure and convenient disassembly and assembly.

1W type single stage vortex pump use range

The pump has compact structure, beautiful appearance, small volume, low noise, reliable operation and convenient use and maintenance. Can be widely used in chemical, pharmaceutical, petroleum, electroplating, food, film photofinishing, scientific research institutions, defense industry and other units to pump acid, lye, oil, rare precious liquids, venom, volatile liquids, and circulating water equipment, Filter kit. Especially for the pumping of leaky, flammable and explosive liquids, it is more ideal to use this pump. Therefore, it is widely used, and we sincerely recommend this new product to users.

Looking for ideal Single Stage Vortex Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Centrifuga Pumps are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Centrifugal Pumps. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Vacuum Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei