Contacter le Fournisseur? fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe à vide > Pompe à vortex à impuretés de type LWB

Pompe à vortex à impuretés de type LWB
Pompe à vortex à impuretés de type LWB

Pompe à vortex à impuretés de type LWB

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: BODA-193

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Détails d'emballage: boite en bois

    productivité: 500

    marque: BODA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 500

    Certificats : ISO9901

    Code SH: 4101201190

    Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

LWB type impurity sewage vortex pump 1_

LWB type impurity sewage vortex pump 2_


La pompe à vortex de type LWB est un nouveau type de pompe à eau usée à faible teneur en impuretés, à faible usure, sans enroulement ni colmatage. La pompe est conçue de manière unique avec la turbine non située au centre de la chambre de pompe et retirée de la configuration volute. Le moyen de transport ne traverse pas la turbine et obtient directement de l'énergie de la chambre de pompe, et l'action de pompage générée par le tourbillon induit lorsque la turbine tourne est délivrée de manière non obstruée par la sortie de la pompe.

Vue d'ensemble de la pompe à vortex à impuretés de type LWB

La pompe à vortex de type LWB est un nouveau type de pompe à eau usée à faible teneur en impuretés, à faible usure, sans enroulement ni colmatage. La pompe est conçue de manière unique avec la turbine non située au centre de la chambre de pompe et retirée de la configuration volute. Le moyen de transport ne traverse pas la turbine et obtient directement de l'énergie de la chambre de pompe, et l'action de pompage générée par le tourbillon induit lorsque la turbine tourne est délivrée de manière non obstruée par la sortie de la pompe. L'utilisation de tuyaux pour transporter hydrauliquement divers fluides semblables à des boues contenant des particules solides constitue un nouveau moyen de transport. Il a un faible coût, moins de pollution environnementale et des avantages économiques élevés; il a attiré une attention considérable au pays et à l'étranger. Pour atteindre le but du transport hydraulique, il est nécessaire de produire une pompe de transfert facile à utiliser, à entretenir, à brancher facilement, à longue durée de vie et hautement efficace. C'est le coeur du transport hydraulique.

Après une pratique répétée et une amélioration continue, la pompe à vortex verticale LWB a été développée et transformée en série. La pompe a d'excellentes performances, une structure raisonnable, facile à démonter, à réparer et à utiliser, et a l'avantage unique de ne pas être bloquée. Il est utilisé pour le drainage et l'évacuation des eaux usées dans les entreprises industrielles et minières, l'agriculture, la construction urbaine et rurale.

La pompe peut être installée sur le corps flottant pour des opérations de surface, telles que l'excavation de rivières, le dragage, le dragage d'étangs à crevettes dans les étangs à poissons, le naufrage, le remblai, etc. La pompe à vortex de type LWB a pour fonction de transporter un liquide solide contenant de grosses particules sans blocage; le transport de matériaux contenant des fibres, du liquide en suspension sans enchevêtrement; transport de liquide contenant du gaz sans rupture de flux. La pompe est particulièrement adaptée au transport d'un liquide mixte solide-liquide, la température du milieu à transporter n'excède pas 50 ° C, la taille des particules solides est de 80% du diamètre de la sortie et la concentration pondérale est de 60 % Largement utilisé dans les entreprises industrielles et minières, l'agriculture, la construction, les eaux usées urbaines et autres transports de lisier, de pulpe, de sable minéral, de fumier, de boue, d'ordures et d'eaux usées et d'autres liquides avec diverses impuretés. La pompe a une structure simple, un fonctionnement fiable, une faible vibration, un faible bruit et une utilisation pratique.



Groupes de Produits : Pompe à vide

Envoyer Une Demande

alisa

Ms. alisa

E-mail :

sales@bodapump.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Portable:13171564759

E-mail :sales@bodapump.com

Adresse De Compagnie:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Vacuum Pump > LWB type impurity sewage vortex pump

LWB type impurity sewage vortex pump
LWB type impurity sewage vortex pump

LWB type impurity sewage vortex pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-193

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

LWB type impurity sewage vortex pump 1_

LWB type impurity sewage vortex pump 2_


The LWB type vortex pump is a new type of impurity sewage pump with low wear, no winding and no clogging. The pump is uniquely designed with the impeller not located in the center of the pump chamber and retracted away from the volute configuration. The conveying medium does not pass through the impeller, and directly obtains energy from the pump chamber, and the pumping action generated by the induced vortex when the impeller rotates is unimpededly outputted from the pump outlet.

Overview of LWB type impurity sewage vortex pump

The LWB type vortex pump is a new type of impurity sewage pump with low wear, no winding and no clogging. The pump is uniquely designed with the impeller not located in the center of the pump chamber and retracted away from the volute configuration. The conveying medium does not pass through the impeller, and directly obtains energy from the pump chamber, and the pumping action generated by the induced vortex when the impeller rotates is unimpededly outputted from the pump outlet. The use of pipes to hydraulically transport various slurry-like fluids containing solid particles is a new means of transportation. It has low cost, less environmental pollution and high economic benefits; it has attracted extensive attention at home and abroad. In order to achieve the purpose of hydraulic transportation, it is necessary to produce a transfer pump that is easy to use, maintain, and is not easy to wall plug, has a long operating life, and is highly efficient. It is the heart of hydraulic transportation.

After repeated practice and continuous improvement, the LWB vertical vortex pump was developed and formed into a series. The pump has excellent performance, reasonable structure, easy to disassemble, repair and use, and has the unique advantage of no blockage. It is used for drainage and sewage disposal in industrial and mining enterprises, agriculture, urban and rural construction.

The pump can be installed on the floating body for surface operations, such as river excavation, dredging, dredging of fish pond shrimp ponds, excavation sinking, embankment and so on. LWB type vortex pump has the function of conveying solid liquid containing large particles without blocking; transporting fiber-containing material, suspended liquid without entanglement; conveying gas-containing liquid without breaking flow. The pump is particularly suitable for conveying a solid-liquid mixed liquid, the temperature of the medium to be transported does not exceed 50 ° C, the particle size of the solid particles is 80% of the outlet diameter, and the weight concentration is 60%. Widely used in industrial and mining enterprises, agriculture, construction, urban sewage and other transport of slurry feed, pulp, mineral sand, manure, mud, garbage and sewage and other liquids with various impurities. The pump has simple structure, reliable operation, low vibration, low noise and convenient use.



Looking for ideal Impurity Sewage Vortex Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the WB Type Vortex Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Centrifugal PumpS. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Vacuum Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei