Détails de la société

  • Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO14001, ISO9000
  • La description:Armoire de contrôle de fréquence ABB,Lbzk démarre directement l'armoire de commande,Armoire de commande de fréquence ABB de haute qualité
Panier (0)

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Armoire de contrôle de fréquence ABB,Lbzk démarre directement l'armoire de commande,Armoire de commande de fréquence ABB de haute qualité

Accueil > Liste de Produits > Pompe à vide > Armoire de contrôle de fréquence ABB automatique

Armoire de contrôle de fréquence ABB automatique

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: BODA-200

Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

Détails d'emballage: boite en bois

productivité: 500

marque: BODA

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500

Certificats : ISO9901

Code SH: 4101201190

Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

Automatic ABB frequency control cabinet 00


1, lbzk démarre directement l'armoire de commande
Puissance du moteur de commande: 0,37-15KW;
Tension de contrôle: 380V;
Contrôlez le nombre de pompes: 1-4 unités.
2, armoire de commande de démarrage étoile triangle lbjk
Puissance du moteur de contrôle: 15-90KW;
Tension de contrôle: 380V;
Contrôlez le nombre de pompes: 1-5 unités.
Vue d'ensemble des armoires de contrôle de fréquence ABB entièrement automatiques
L'armoire de commande des pompes est l'expérience avancée de l'industrie des pompes Yangzijiang pour absorber pleinement le contrôle des pompes à eau domestiques et étrangères. Après des années de production et d'application, il a été soigneusement conçu et fabriqué après une amélioration et une optimisation continues.
L'armoire de commande à conversion de fréquence possède diverses fonctions de protection, telles que surcharge, court-circuit, protection contre la perte de phase et fuite du corps de pompe, surchauffe et fuite du moteur, affichage complet de l'état, et dispose de modes de fonctionnement à pompe unique et à commande multiple Modes de commutation de la pompe de secours. Et différents types de méthodes de départ. Il peut être largement utilisé pour le contrôle automatique de diverses occasions, telles que l’approvisionnement en eau, le drainage, la protection incendie, la pressurisation du réseau de canalisations d’arrosage et la circulation d’eau chaude et froide dans les systèmes de production industrielle et agricole et divers bâtiments.
L'armoire de commande de pompe a une excellente qualité, une apparence belle et durable, une installation et un fonctionnement pratiques, et constitue un compagnon sûr et fiable pour tous types de pompes.
Caractéristiques du produit de commande d'armoire de commande de fréquence ABB entièrement automatique
1. Large gamme d'utilisations: Pour diverses occasions, telles que l'alimentation en eau de vie et le drainage, la protection contre l'incendie, la pulvérisation, la pressurisation, le cycle de refroidissement de la climatisation, la pompe de régulation industrielle, le rejet des eaux usées, ont des spécifications de modèle spécifiques correspondantes. Puissance du moteur de contrôle de 0,18 à 250 kW.
2, excellente qualité: composants électriques méticuleux de marque internationale et nationale et armoires standard de haute qualité, soigneusement conçus, production de précision.
3, diverses fonctions: d’une commande à une commande sur cinq, les pompes principale et de secours peuvent être sélectionnées et combinées de manière arbitraire, une variété de méthodes de démarrage, différents types de commande. Le défaut est automatiquement commuté. Il peut également être conçu pour vous.
Paramètres techniques de l'armoire de commande de fréquence ABB entièrement automatiques
1, lbzk démarre directement l'armoire de commande
Puissance du moteur de commande: 0,37-15KW;
Tension de contrôle: 380V;
Contrôlez le nombre de pompes: 1-4 unités.
2, armoire de commande de démarrage étoile triangle lbjk
Puissance du moteur de contrôle: 15-90KW;
Tension de contrôle: 380V;
Contrôlez le nombre de pompes: 1-5 unités.
3, armoire de commande de démarrage auto-décompression lbok
Puissance du moteur de contrôle: 15-160KW;
Tension de contrôle: 380V;
Contrôlez le nombre de pompes: 1-5 unités.
4, armoire de contrôle de vitesse de conversion de fréquence automatique lbbk
Puissance du moteur de commande: 0,18-250KW;
Tension de contrôle: 380V;
Nombre de moteurs de commande: 1-7 unités;
Précision de contrôle de pression: 0.02MPa ou -0.02Mpa
Fonctionnalités du mode de commutation pompe principale et pompe de secours: il n'est pas marqué comme type normal; en d'autres termes, les pompes principale et de secours sont sélectionnées manuellement avant le démarrage et la pompe de secours est automatiquement mise en service en cas de défaillance de la pompe principale.
En tant que: commutation automatique chronométrée / commutation manuelle;
Ac: commutation automatique alternative / commutation manuelle
Mode multi-pompe

Les divers modes ci-dessus ont des fonctions manuelles et chaque pompe peut être démarrée et arrêtée manuellement à l'état manuel.
Ligne d'alimentation
un seul bloc d'alimentation: ligne d'alimentation unidirectionnelle;
b. Double alimentation: la ligne d’alimentation bidirectionnelle peut être choisie de façon arbitraire. Je peux utiliser II ou II pour I. En cas de panne de l'alimentation principale, l'alimentation de secours est automatiquement entrée.
Modes de commutation de pompe principale et de secours commandés par plusieurs pompes
Sans étiquette: type normal
Utilisez le commutateur manuel pour sélectionner la pompe principale et la pompe de secours avant de démarrer la machine. Après la défaillance de la pompe principale, la pompe de secours est automatiquement mise en service. Généralement, les pompes principale et de secours sont contrôlées de cette manière.
En tant que: commutation automatique de synchronisation / commutation manuelle
Il convient aux cas où les pompes principales et de secours doivent être remplacées régulièrement, de sorte que le temps de travail continu à long terme est divisé en pompes principale et de secours. Le temps de commutation habituel est de 4/8 heures. Lorsque la commutation automatique n'est pas nécessaire, le commutateur peut être commuté en mode de commutation manuelle pour sélectionner les pompes principale et de secours. Ce modèle possède une fonction d’auto-injection de pompe de secours.
Ac: commutation automatique alternative / commutation manuelle
Il convient aux cas où les pompes principales et de secours doivent fonctionner alternativement. Les pompes primaire et de secours sont échangées une fois pour chaque démarrage. Lorsqu'il n'est pas nécessaire d'alterner, le commutateur peut être commuté en mode de commutation manuelle pour sélectionner les pompes principale et de secours. Ce modèle possède une fonction d’auto-injection de pompe de secours.
Description du type de contrôle
Non étiqueté: Contrôle de niveau. Le contacteur à flotteur Key hautes performances fabriqué par ce type de technologie italienne peut permettre de manière fiable le contrôle automatique du niveau de liquide et du niveau bas, ainsi que l’ouverture et l’arrêt de la pompe de vidange. D'autres contrôleurs de niveau tels que OMRON peuvent également être utilisés selon les besoins de l'utilisateur.
Type P: contrôle de la pression. Avec un manomètre de contact électrique externe ou un régulateur de pression, il est possible d’ouvrir et de fermer automatiquement la pompe en fonction de l’évolution de la pression du réseau de canalisations. Ce type est largement utilisé dans les systèmes d’alimentation en eau domestique et de surpression d’incendie. Parce que ce boîtier est également adapté à la pompe à eau à commande par interrupteur à flotteur à clé et avec diverses méthodes, telles que les fins de course et la télécommande, il s’agit d’une sorte de boîtier de commande de moteur [à interface universelle] avec une large plage d’application.
Type T: Contrôle de la température. Régulateur de température externe, ouvre ou ferme la pompe en fonction de la plage de température définie, appliquée à une température constante, à un système d'échange de chaleur, etc.
Type S: contrôle du temps. Ce type de panneau de châssis est équipé d’un bouton de réglage de l’heure et d’un afficheur. L'utilisateur peut contrôler l'ouverture et la fermeture de la pompe à eau en fonction du moment choisi et convient pour différents temps ou pour le contrôle du mode de fonctionnement intermittent régulier.

Groupes de Produits : Pompe à vide

image de Produit
  • Armoire de contrôle de fréquence ABB automatique
  • Armoire de contrôle de fréquence ABB automatique
  • Armoire de contrôle de fréquence ABB automatique
  • Armoire de contrôle de fréquence ABB automatique
  • Armoire de contrôle de fréquence ABB automatique
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
alisa                                         Ms. alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
alisa                                         Ms. alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Boda Industrial Pump Co., Ltd.

Products

Home > Products > Vacuum Pump > Automatic ABB frequency control cabinet

Automatic ABB frequency control cabinet
Automatic ABB frequency control cabinet
Automatic ABB frequency control cabinet
Automatic ABB frequency control cabinet
Automatic ABB frequency control cabinet

Automatic ABB frequency control cabinet

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: BODA-200

    Product Name: S Series Double Suction Pump

Additional Info

    Packaging: wooden box

    Productivity: 500

    Brand: BODA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500

    Certificate: ISO9901

    HS Code: 4101201190

    Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

Automatic ABB frequency control cabinet 00


1, lbzk directly start the control cabinet
Control motor power: 0.37-15KW;
Control voltage: 380V;
Control the number of pumps: 1-4 units.
2, lbjk star triangle start control cabinet
Control motor power: 15-90KW;
Control voltage: 380V;
Control the number of pumps: 1-5 units.
Fully automatic ABB frequency control cabinet product overview
The pump control cabinet is the advanced experience of Yangzijiang Pump Industry to fully absorb the control of domestic and foreign water pumps. After years of production and application, it has been carefully designed and manufactured after continuous improvement and optimization.
The frequency conversion control cabinet has various protection functions such as overload, short circuit, phase loss protection and pump body leakage, motor over temperature and leakage, and complete status display, and has single pump and multi pump control working modes, and various active and standby pump switching modes. And various types of starting methods. It can be widely applied to automatic control of various occasions such as water supply, drainage, fire protection, sprinkler pipe network pressurization and HVAC hot and cold water circulation in industrial and agricultural production and various buildings.
The pump control cabinet has excellent quality, beautiful and durable appearance, convenient installation and operation, and is a safe and reliable companion for all kinds of pumps.
Fully automatic ABB frequency control cabinet control product features
1. Wide range of uses: For various occasions, such as life water supply and drainage, fire protection, spray, pressurization, air conditioning cooling cycle, industrial control pump, sewage discharge have corresponding special model specifications. Control motor power range from 0.18 to 250KW.
2, excellent quality: meticulous international and domestic brand-name electrical components and high-quality standard cabinets, carefully designed, precision production.
3, various functions: from one control one to one control five, the main and standby pumps can be arbitrarily selected and combined, a variety of starting methods, various types of control. The fault is automatically switched. It can also be designed for you.
Fully automatic ABB frequency control cabinet control technical parameters
1, lbzk directly start the control cabinet
Control motor power: 0.37-15KW;
Control voltage: 380V;
Control the number of pumps: 1-4 units.
2, lbjk star triangle start control cabinet
Control motor power: 15-90KW;
Control voltage: 380V;
Control the number of pumps: 1-5 units.
3, lbok auto-decompression start control cabinet
Control motor power: 15-160KW;
Control voltage: 380V;
Control the number of pumps: 1-5 units.
4, lbbk automatic frequency conversion speed control cabinet
Control motor power: 0.18-250KW;
Control voltage: 380V;
Number of control motors: 1-7 units;
Pressure control accuracy: 0.02MPa or -0.02Mpa
Main and standby pump switching mode features: It is not marked as normal type, that is, the main and standby pumps are manually selected before starting, and the standby pump is automatically put into operation when the main pump fails.
As: timed automatic switching / manual switching;
Ac: Alternate automatic switching / manual switching
Multi-pump mode

The above several modes have manual functions, and each pump can be manually started and stopped in the manual state.
Power supply line
a, single power supply: one way power supply line;
b. Dual power supply: The two-way power supply line can be arbitrarily selected. I can use II or II for I. When the main power supply fails, the backup power is automatically input.
Multi-pump controlled main and standby pump switching modes
Unlabeled: normal type
Use the manual switch to select the main pump and the backup pump before starting the machine. After the main pump fails, the standby pump is automatically put into operation. Generally, the main and backup pumps are controlled in this way.
As: Timing automatic switching / manual switching
It is suitable for occasions where the main and standby pumps need to be exchanged regularly, so that the long-term continuous working time is divided into the main and standby pumps. The regular switching time is 4/8 hour selection. When the automatic switching is not required, the switch can be switched to the manual switching mode to select the main and standby pumps. This model has a standby pump self-injection function.
Ac: Alternate automatic switching / manual switching
It is suitable for the occasion where the main and standby pumps need to alternately work in turn. The primary and backup pumps are exchanged once for each start. When there is no need to alternate, the switch can be switched to the manual switching mode to select the main and standby pumps. This model has a standby pump self-injection function.
Control type description
Not labeled: Level control. The high-performance Key float switch produced by this type of Italian technology can reliably realize the automatic control of the liquid level and the low and the opening and stopping of the drain pump. Other level controllers such as OMRON can also be used according to user requirements.
P type: pressure control. With an external electric contact pressure gauge or pressure controller, it is possible to automatically open and close the pump according to the change of the pipe network pressure. This type is widely used in domestic water supply and fire booster systems. Because this box is also suitable for Key float switch control water pump and with various methods such as limit switch and button remote control, it is a kind of [universal interface" motor control box with wide application range.
Type T: Temperature control. External temperature controller, open or close the pump according to the set temperature range, applied to constant temperature, heat exchange system, etc.
S type: time control. This type of chassis panel is equipped with a time setting button and a display. The user can control the opening and closing of the water pump according to the timing, and is suitable for various timing or regular intermittent working mode control.

Looking for ideal ABB Frequency Control Cabinet Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Lbzk Directly Start the Control Cabinet are quality guaranteed. We are China Origin Factory of HIGH Quality ABB Frequency Control Cabinet. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Vacuum Pump

Send Inquiry

alisa

Ms. alisa

Email:

sales@bodapump.com

Send Inquiry

Tel:86-311-89255090

Fax:86-311-89255098

Mobile Phone:+8613171564759Contact me with Whatsapp

Email:sales@bodapump.com

Address:North of Shilipu Village, Chang'an District, Shijiazhuang, Hebei